Guinée
RB Leipzig : Naby Keita pointé du doigt

Naby Keita aurait-il déjà la tête à Liverpool ? L’été dernier, le club du Guinéen, le RB Leipzig, et les Reds ont convenu d’un transfert de la jeune pépite à la fin de la saison actuelle pour 52 M€. Mais le milieu de terrain a du mal à retrouver son niveau et l’entraîneur du club allemand, Ralph Hassenhütl, vient de lui adresser une piqûre de rappel.

"Naby n’est pas aussi régulier cette année que l’année dernière. Il est important qu’il revienne aux fondamentaux. Je ne suis pas quelqu’un qui veut motiver par la peur. Je ne suis pas sans arrêt derrière les joueurs", a expliqué le technicien dans les colonnes de Bild. Ces dernières semaines, des rumeurs ont affirmé que Keita souhaitait rejoindre son futur club dès cet hiver, mais Leipzig est resté intransigeant à ce sujet.


Copyright © Tous droits réservés. Les informations publiées sur Afrik-Foot ne peuvent être reprises, diffusées, réécrites, ou redistribuées sans l'autorisation notifiée de la rédaction ou partenariat pré-établi. Tout contrevenant s'expose à des poursuites.

Lire toutes les dernières brèves


derniers articles



 
en bref

zoom



recherche