RDC
RDC : Imbula, Omari "laisse tomber"

En une dizaine de jours, les supporters de la RD Congo sont passés par tous les états au sujet de Giannelli Imbula. Convoqué pour le match amical du 27 mars contre la Tanzanie, le milieu de terrain de Toulouse a finalement décliné. Prenant acte que l’ancien Marseillais n’est visiblement pas très motivé à l’idée d’enfiler le maillot des Léopards, le président de la Fédération congolaise de football (FECOFA), Constant Omari, a décidé d’abandonner ce dossier.

"Il ne veut pas venir, on ne va pas le forcer. Je ne suis pas là pour lui courir après. Ce n’est pas la première fois qu’il refuse, je prends acte : on vient en sélection si on est motivé. Giannelli Imbula espère peut-être être appelé par Didier Deschamps, c’est son droit. Moi, je laisse tomber", a annoncé le dirigeant dans L’Equipe. Voilà qui est dit...


Copyright © Tous droits réservés. Les informations publiées sur Afrik-Foot ne peuvent être reprises, diffusées, réécrites, ou redistribuées sans l'autorisation notifiée de la rédaction ou partenariat pré-établi. Tout contrevenant s'expose à des poursuites.

Lire toutes les dernières brèves


derniers articles

news



 
en bref

zoom



recherche