Saint-Etienne : Kevin Monnet-Paquet ouvre la porte au Rwanda

Né en France, l’ailier de Saint-Etienne, Kevin Monnet-Paquet, a passé une partie de son enfance au Rwanda, le pays de sa mère. Aujourd’hui, à 30 ans, l’ancien international Espoirs français se dit disposé à défendre les couleurs des Amavubi.

"Ils m’ont souvent appelé. Ce n’était pas toujours bien coordonné. Mais pourquoi pas ? Avant la fin de ma carrière, je pense que j’irai jouer. Pour revenir sur les terres de ma mère, où j’ai vécu", a lancé le Stéphanois sur les ondes de RMC. "Je pense que le Rwanda a beaucoup changé depuis que je l’ai quitté, ce serait une belle manière de revenir. Si on peut aider pour le développement du football, ce serait bien." Plus en course pour la qualification à la CAN 2019, le Rwanda pourra peut-être compter sur le Forézien pour les éliminatoires de la CAN 2021 et du Mondial 2022.


Copyright © Tous droits réservés. Les informations publiées sur Afrik-Foot ne peuvent être reprises, diffusées, réécrites, ou redistribuées sans l'autorisation notifiée de la rédaction ou partenariat pré-établi. Tout contrevenant s'expose à des poursuites.

Lire toutes les dernières brèves


derniers articles

news



 
en bref

zoom



recherche