Sénégal
Sénégal : Mané et Kouyaté forfaits, la liste de Cissé
Confronté aux absences de Sadio Mané, Cheikhou Kouyaté ou encore Cheikh M’Bengue, le sélectionneur du Sénégal, Aliou Cissé, a intégré deux nouveaux visages dans la liste de 26 Lions retenus pour la 1ère journée des éliminatoires de la CAN 2019 contre la Guinée Equatoriale.

Comme convenu, le sélectionneur du Sénégal, Aliou Cissé, s’est présenté ce vendredi devant la presse pour dévoiler la liste des 26 Lions retenus pour le match amical contre l’Ouganda (5 juin) et pour la 1ère journée des éliminatoires de la CAN 2019 contre la Guinée Equatoriale (10 juin). Tous deux blessés, Sadio Mané et Cheikhou Kouyaté manquent à l’appel, à l’inverse de l’homme en forme du moment, Baldé Keita, qui sera bien présent, tout comme Moussa Wagué et Ismaila Sarr, exemptés de Mondial U20 pour le bien de la sélection A.

Avec les blessures de Cheikh M’Bengue et Saliou Ciss, le couloir gauche de la défense des Lions est décimé et Wagué devrait d’ailleurs avoir sa carte à jouer. Avec le gardien Clément Diop (ex-international U19 français), ou encore le local Arial Mendy, Cissé profite de cette liste pour continuer à injecter du sang neuf.

- La liste du Sénégal :


Copyright © Tous droits réservés. Les informations publiées sur Afrik-Foot ne peuvent être reprises, diffusées, réécrites, ou redistribuées sans l'autorisation notifiée de la rédaction ou partenariat pré-établi. Tout contrevenant s'expose à des poursuites.


Sénégal




 
en bref

zoom



lire aussi

newsletter
 

recherche