Ghana
Swansea : André Ayew a suivi son père

Malheureux à West Ham, André Ayew a été rapatrié par Swansea cet hiver moyennant 21 millions d’euros. Si l’international ghanéen a choisi de retrouver les Swans, c’est notamment sur les conseils de son père, Abedi Pelé. "Il est heureux. Même quand je suis parti (en 2016) il n’était pas d’accord pour que je quitte Swansea cette saison-là", a expliqué l’ancien Marseillais dans des propos rapportés par la BBC.

"Quand j’ai eu le choix de revenir ici ou d’aller ailleurs, il m’a dit : ’Je pense que tu devrais retourner à Swansea’. C’était son conseil." En revanche, aussi étrange que cela puisse paraître, le Black Star n’a pas consulté son frère, Jordan, qui évolue pourtant au sein du club gallois ! "Je n’avais pas besoin de lui en parler parce que je lui parle souvent et je savais ce qui se passait", a mis en avant le joueur.


Copyright © Tous droits réservés. Les informations publiées sur Afrik-Foot ne peuvent être reprises, diffusées, réécrites, ou redistribuées sans l'autorisation notifiée de la rédaction ou partenariat pré-établi. Tout contrevenant s'expose à des poursuites.

Lire toutes les dernières brèves


derniers articles

news



 
en bref

zoom



recherche