Togo
Togo : Le Roy dévoile déjà une préliste pour la CAN 2017
A peine qualifié, dans un trou de souris, pour la CAN 2017, le Togo a révélé une liste de 49 joueurs présélectionnés pour la compétition du 14 janvier au 5 février prochains. Le sélectionneur Claude Le Roy espère notamment convaincre l’attaquant d’Angers, Gilles Sunu.

Le Togo ne perd pas de temps. Derniers qualifiés, de manière miraculeuse, pour la CAN 2017, les Eperviers ont déjà vu leur sélectionneur, Claude Le Roy, publier vendredi une préliste de 49 joueurs susceptibles de disputer la phase finale de la compétition du 14 janvier au 5 février prochains.

Dans cette sélection, le technicien français a ratissé large et notamment coché le nom de l’attaquant d’Angers, Gilles Sunu, qu’il espère convaincre d’opter pour les Eperviers d’ici là, ainsi que des nouveaux Khaled Narey, Ananou Frédéric, Koussou Kodjovi et Cheick Aziz Camara.

Adebayor, Romao, Agassa, Dossevi, Gakpé et les frères Ayité sont évidemment retenus eux aussi. La liste comprend aussi Razak Boukari, qui a récemment rebondi à Châteauroux, et qui pourrait être suivi par le binational Peniel Mlapa. Annoncé en approche, l’attaquant de Bochum devait assister comme observateur au dernier rassemblement du Togo en compagnie de son père.

- La préliste du Togo pour la CAN 2017 :


Copyright © Tous droits réservés. Les informations publiées sur Afrik-Foot ne peuvent être reprises, diffusées, réécrites, ou redistribuées sans l'autorisation notifiée de la rédaction ou partenariat pré-établi. Tout contrevenant s'expose à des poursuites.


Togo




 
en bref

zoom



lire aussi

newsletter
 

recherche
 

l'actu d'afrik.com