RDC
TP Mazembe : le départ de Ley Matampi officialisé

Entre Ley Matampi et le TP Mazembe, c’est terminé. Arrivé au TPM en 2011, le gardien de 28 ans quitte les Corbeaux de Lubumbashi au terme de son contrat. "Le TPM informe avoir accepté la demande de Ley Matampi de quitter le club à la fin de son contrat qui s’achève ce samedi 3 mars 2018. Au club depuis 2011 avec deux ans de prêt chez les Angolais de Kabuscorp (2013-2015) puis un an, encore en prêt, chez DCMP (2016), le gardien qui a commencé sa carrière à Vita Club en 2004 était revenu à Lubumbashi en 2016 pour boucler ses deux ans de contrat avec les Corbeaux", explique le site officiel du cador congolais.

Généralement doublure de Sylvain Gbohouo, l’international congolais, titulaire en sélection, vivait mal sa situation. Il avait déjà tenté de forcer son transfert fin 2016 avant d’être contraint de faire machine arrière.


Copyright © Tous droits réservés. Les informations publiées sur Afrik-Foot ne peuvent être reprises, diffusées, réécrites, ou redistribuées sans l'autorisation notifiée de la rédaction ou partenariat pré-établi. Tout contrevenant s'expose à des poursuites.

Lire toutes les dernières brèves


derniers articles

news



 
en bref

zoom



recherche