LDC - RDC
TP Mazembe : pas de pression, Mihayo comblé

Vainqueur 4-0 de l’UD Songo mercredi, le TP Mazembe a effectué un immense pas vers la phase de groupes de la Ligue des champions. Avant le match retour le 17 mars au Mozambique, l’entraîneur du TPM, Pamphile Mihayo, se satisfait de l’avance confortable prise dès l’aller par les Corbeaux de Lubumashi.

"A Beira, la pression sera sur l’UD do Songo", a souligné le technicien congolais sur le site de son club. "Au match retour, le TPM ne sera pas sous pression, l’adversaire démarrera à 100 km à l’heure pour pouvoir marquer le plus vite possible. Nous allons à Beira jouer notre football. (…) Bien jouer, c’est marquer des buts comme on a su le faire devant les Mozambicains. Mes joueurs étaient à fond, les supporteurs attendaient des buts et sont partis du stade satisfaits." Après deux ans d’absence, le TPM devait retrouver la phase de poules !


Copyright © Tous droits réservés. Les informations publiées sur Afrik-Foot ne peuvent être reprises, diffusées, réécrites, ou redistribuées sans l'autorisation notifiée de la rédaction ou partenariat pré-établi. Tout contrevenant s'expose à des poursuites.

Lire toutes les dernières brèves


derniers articles

news



 
en bref

zoom



recherche