RDC
TP Mazembe : un international ougandais comme 1ère recrue !

Bien déterminé à rebondir après son élimination en quart de finale de la Ligue des champions, le TP Mazembe a promis un "mercato XXL". Dans ce cadre, les Corbeaux de Lubumbashi viennent d’enregistrer une signature intéressante en la personne de l’international ougandais Joseph Ochaya, latéral gauche de 24 ans (22 sélections, 1 but), qui arrive en provenance du Lusaka Dynamos en Zambie.

"Le TPM est heureux d’annoncer la signature de Joseph Benson Ochaya. L’international ougandais, élu meilleur latéral gauche du championnat zambien la saison dernière et titulaire en équipe nationale, s’est lié avec le TPM pour les deux prochaines saisons", a indiqué le cador congolais sur son site officiel. "Je suis très heureux de signer au TPM. En rejoignant un grand club, on vient pour gagner des titres", a de son côté lancé la recrue.

Joseph Ochaya
Crédits photo : tpmazembe.com


Copyright © Tous droits réservés. Les informations publiées sur Afrik-Foot ne peuvent être reprises, diffusées, réécrites, ou redistribuées sans l'autorisation notifiée de la rédaction ou partenariat pré-établi. Tout contrevenant s'expose à des poursuites.

Lire toutes les dernières brèves


derniers articles

news



 
en bref

zoom



recherche