Burkina Faso - Côte d’Ivoire - Sénégal
Transferts : du mouvement pour N’Diaye, Thomas Touré et Maazou

Le mercato estival a officiellement fermé ses portes à minuit. Voici le point sur les principaux mouvements de dernière minute.

Auteur d’un prêt concluant à Hull City en début d’année, Alfred N’Diaye repart en Angleterre. Le milieu international sénégalais de 27 ans a été prêté par Villarreal qui l’a cédé pour un an à Wolverhampton en D2 avec option d’achat.

L’heure du départ a sonné pour Thomas Touré. Au sortir d’une dernière saison compliquée en raison des blessures, l’ailier de 23 ans quitte son club formateur, Bordeaux, pour rejoindre Angers. L’international ivoirien a signé pour 4 ans en faveur du SCO qui a déboursé 1,7 million d’euros dans l’opération.

Auteur d’un début de saison catastrophique, Lens s’est montré actif en cette dernière journée de mercato. Le club de Ligue 2 a notamment officialisé les arrivées du Nigérien Moussa Maazou, auteur de 7 buts avec Ajaccio la saison passée et qui a signé 3 ans, et du milieu de terrain international burkinabè Cyrille Bayala en provenance du Sheriff Tiraspol, qui s’est engagé pour 4 ans.


Copyright © Tous droits réservés. Les informations publiées sur Afrik-Foot ne peuvent être reprises, diffusées, réécrites, ou redistribuées sans l'autorisation notifiée de la rédaction ou partenariat pré-établi. Tout contrevenant s'expose à des poursuites.

Lire toutes les dernières brèves


derniers articles




 
en bref

zoom



recherche