Tunisie - Vidéos
Tunisie : d’un bijou, Belaïd inflige sa 1ère défaite à l’Espérance !
Grâce à un superbe coup-franc de Tijani Belaïd, le Club Africain a infligé sa première défaite de la saison au leader du championnat tunisien, l’Espérance Tunis (2-1) ce dimanche dans le derby.

L’Espérance Tunis n’est plus invaincue ! Larges leaders du championnat tunisien, les Sang et Or se sont inclinés 2-1 face au Club Africain ce dimanche à l’occasion du derby de la capitale. Il aura donc fallu attendre la 19e journée pour voir l’EST mordre la poussière pour la première fois !

Ben Hatira a pourtant ouvert le score pour l’Espérance (7e), mais Ben Yahia a égalisé (45e+2) avant que Belaid n’offre la victoire sur un coup-franc en pleine lucarne (68e) ! Malgré une expulsion de chaque côté (Dhaouadi pour l’EST, Khalifa pour le CA), la violence ne s’est heureusement pas invitée dans ce choc contrairement au Clasico de jeudi. Au classement, le CA et l’ES Sahel reviennent à 8 points de l’EST.


Copyright © Tous droits réservés. Les informations publiées sur Afrik-Foot ne peuvent être reprises, diffusées, réécrites, ou redistribuées sans l'autorisation notifiée de la rédaction ou partenariat pré-établi. Tout contrevenant s'expose à des poursuites.


Tunisie


 
matchs mondial 2018
Nigeria2-0Islande
Belgique12:00Tunisie
Japon24/06Sénégal
Arabie Saoudite25/06Egypte
Espagne25/06Maroc

en bref

zoom


lire aussi

recherche