pépé arsenal doublé coup franc

Sur la bonne pente et titulaire lors de trois des quatre derniers matchs d’Arsenal, Nicolas Pépé (25 ans) ne figurait pas sur la feuille de match ce samedi à l’occasion de la victoire des Gunners contre Wolverhampton (2-0) en Premier League. Une absence due à une très bonne raison. «Nicolas Pépé manque le match du jour pour raisons personnelles, sa femme (enceinte) ayant commencé le travail», a indiqué le club londonien sur son site officiel.

Le week-end dernier, l’international ivoirien avait reçu les encouragements de son entraîneur Mikel Arteta. «Je pense qu’il a eu un déclic. Il a pris conscience de ce qu’il doit faire pour l’équipe, notamment lorsque nous n’avons pas le ballon. Je suis vraiment heureux de son travail défensif aujourd’hui (contre Sheffield, 2-1), il a fait un travail incroyable. Je pense qu’il est sur la bonne voie. C’est un joueur avec un potentiel incroyable mais il doit être décisif à chaque match», avait déclaré l’Espagnol.

Sur le point d’être papa, l’ancien Lillois espère poursuivre sur cette voie, lui qui affiche un bilan de 8 buts et 8 passes décisives en 36 matchs cette saison toutes compétitions confondues.