À peine la Coupe du monde 2018 terminée, nous nous intéressons déjà à un événement sportif mythique à venir : la Coupe du monde 2022 qui se tiendra au Qatar. Vous vous en doutez, les billets pour l’événement seront extrêmement difficiles à se procurer et très coûteux. Pour ne pas passer à côté de ce Mondial, posons-nous les bonnes questions dès maintenant : où trouver ces billets et quand ? Comment se permettre un tel achat ? Ces quelques lignes vous aideront à y voir plus clair.

Souscrire à un prêt personnel pour acheter ses billets pour la Coupe du monde

Assister à la prochaine Coupe du monde est un rêve pour certains d’entre nous. C’est l’occasion de voir en action les plus grandes équipes et les plus grands joueurs de notre époque, dans un contexte festif et unique.

Cependant, assister au Mondial a un coût important. Tout d’abord, il faut prévoir de se déplacer jusqu’au pays où se déroule l’évènement, et donc de prendre l’avion. Ensuite, il faut également penser à prévoir un budget pour vivre sur place, pour se loger et se restaurer. Pour finir, le prix des billets est très cher, jusqu’à plusieurs milliers d’euros selon l’emplacement souhaité, les équipes qui s’affrontent et le stade de la compétition.

Il n’est pas possible pour tout le monde de permettre une telle dépense, simplement pour quelques heures de divertissement. Si vous tenez absolument à assister à la Coupe du monde 2022, une solution s’offre à vous. Il s’agit du prêt personnel, vous permettant d’emprunter jusqu’à 35 000 euros, à rembourser sur 7 ans maximum. Cela vous intéresse ? Vous pourrez vous faire une idée du coût et des conditions du prêt personnel via un comparatif en ligne. Voici des exemples sur Moneybanker.fr/pret-personnel.

Où trouver des billets pour la Coupe du monde ? Quand les acheter ?

Les billets des matchs, sésames vous ouvrant les portes de la Coupe du monde, ne peuvent être achetés que sur le site officiel de la FIFA, autrement dit la Fédération Internationale de Football Association.

Sur le site, vous trouverez des billets, mais aussi des packages d’hospitalité, c’est-à-dire une série de billets spécifiques à une équipe ou à un stade. Pour l’instant, il est trop tôt pour se procurer les billets pour le prochain Mondial. Ceux-ci ne seront disponibles que quelques mois avant l’événement, une fois les qualifiés connus.