
Leader de son groupe éliminatoire à la CAN 2021, Madagascar effectue un déplacement périlleux en Côte d’Ivoire ce jeudi à l’occasion de la 3e journée des qualifications (coup d’envoi à 17h heure française). Pour l’occasion, les Barea se présenteront avec leurs cadres habituels comme Morel, Ilaimaharitra, Carolus et Nomenjanahary, mais aussi un petit nouveau : le gardien des U19 du Paris Saint-Germain, Mathyas Randriamamy.
Âgé de seulement 17 ans, le portier a récemment fêté ses premières convocations avec l’équipe première du PSG, évidemment sans avoir l’occasion d’entrer en jeu. A priori, il devra également se montrer patient avant de goûter à ses premières minutes en sélection. En attendant, le titi, promis à un bel avenir, ne s’est pas dégonflé au moment de son bizutage comme on peut le voir dans la vidéo ci-dessous.
🇲🇬 Qui dit première convocation en sélection, dit « bizutage » pour le jeune gardien du @PSG_inside Mathyas Randriamamy avant la double confrontation contre la Cote D’Ivoire ⚽️
« Le Groupe vit bien » #AlefaBarea pic.twitter.com/OVDvIqShcL
— Fatboz ✌🏾 (@Fatboz_) November 11, 2020
La liste de Madagascar (le capitaine Anicet et Njiva Rakotoharimalala ont déclaré forfait)