kanon

Polémique en vue pour Wilfried Kanon. Lundi, le média Mondial Sport a diffusé une vidéo dans laquelle on voit le défenseur central de la sélection ivoirienne rejoindre Serge Aurier dans une pièce lors du dernier rassemblement des Eléphants, en lançant : «frère, j’en suis à ma 6e bouteille !», tout en montrant la bouteille de bière qu’il tenait à la main.

Problème : le latéral droit de Tottenham était en train de se faire couper les cheveux et son coiffeur en train de faire un live sur les réseaux sociaux, et des petits malins ont évidemment enregistré cet extrait… Prévenu qu’il était filmé, Kanon a d’abord tenté de cacher sa bouteille avant de préférer en rire en tentant de faire bonne figure.

Le plus problématique est que cette scène n’aurait pas été tournée pendant un jour de repos, mais samedi soir, à la veille du match amical contre la RD Congo (3-1). Et pourtant, le lendemain, durant ce match, le joueur du FC Pyramids a justement ouvert le score au terme d’une belle montée ! Au moins, Kanon n’a pas l’alcool mauvais…

La scène en vidéo

Le but de Kanon le lendemain