L’opérateur de téléphonie mobile algérien Nedjma soutient son équipe et compte bien le faire savoir. Son nouveau spot TV, « Khedra Algeria Dima » (en français, « toujours avec les Verts ») réalisé avec la contribution de pointures telles que l’ancien n°10 de l’équipe de France Zinedine Zidane et le chanteur sénégalais Youssou N’Dour a déjà fait le tour de la toile. Il sera diffusé sur plusieurs chaînes arabes à compter du 4 juin.


Allez les Verts ! C’est le message que souhaite faire passer l’opérateur mobile algérien Nedjma, sponsor de l’équipe nationale, avec un spot publicitaire tout en musique intitulé « Khedra Algeria Dima » (en français, « toujours avec les Verts »).

« Fidèle à son habitude, Nedjma est plus que jamais aux côtés de l’équipe nationale et plus particulièrement à la veille de cette compétition mondiale. Jusque-là, les Verts ont su défendre avec bravoure les couleurs du pays en arrachant cette qualification méritée et Nedjma a été présente à chaque étape, » a déclaré Joseph Ged, directeur général de Nedjma, à Tout sur l’Algérie.

Cette campagne de soutien, réalisée à une semaine du coup d’envoi de la Coupe du monde, et tournée dans diverses régions d’Algérie, regroupe des footballeurs et des musiciens de renommée internationale. Sur une musique entrainante interprétée en duo par Baaziz et Youssou N’Dour, Lakhdar Belloumi, au volant d’un bus, transporte les supporters des verts. Direction Johannesburg, en Afrique du Sud, où un Zidane tout sourire les accueille.