Après l'absence volontaire de l'entraînement de Samuel Eto'o lundi, l'attaquant arrivé en provenance d'Everton et son entraîneur ont eu une vive explication ce mardi. Les choses ne semblent pas encore rentrées dans l'ordre du côté de la Sampdoria.
Sinisa Mihajlovic ne décolère pas. Au lendemain de l'absence de Samuel Eto'o à la 2e séance d'entraînement prévue par le staff technique, l'entraîneur de la Sampdoria n'a que très peu goûté l'attitude de l'attaquant camerounais. Un comportement que le Serbe a déploré dans les colonnes de la “Gazzetta dello Sport.
“Il n’y a pas eu de querelle, pas d’explication. Je ne l’ai même pas vu partir. Pourquoi il est parti, je ne sais pas, et je ne sais pas ce qu'il veut faire maintenant. Ce qui est certain, c’est que je considère ça comme un grave manque de respect envers moi et le reste de l'équipe“, a-t-il indiqué. Ce mardi, les deux hommes ont eu un entretien après une séance de visionnage, en présence du président du club à l'issue de l'entraînement, mais sans réconciliation en vue pour l'heure.
Le média transalpin précise que Mihajlovic aurait quitté l'entrevue toujours en colère. De quoi déjà semer le doute sur l'avenir du Lion Indomptable, arrivée dans les derniers jours du mercato d'hiver en provenance d'Everton. Pour rappel, Eto'o aurait séché l'entraînement du lundi après-midi pour faire part de son désaccord avec le programme des deux entraînements quotidiens.