Alex Ferguson a déclaré que Manchester United n’était « pas intéressé » par l’attaquant français. « Le souci, c’est que parler de joueurs d’autres équipes peut parfois nous apporter des problèmes, a indiqué le coach de Man. U d’après RMC. Mais lorsqu’on me pose la question, je dis ce que je pense sur le joueur. Toutes les histoires que l’on raconte sur le fait que je souhaite le faire venir sont fausses. Nous ne sommes pas intéressés. Manchester a pour habitude de prendre de grands joueurs. On respecte bien sûr l’Olympique Lyonnais en tant que club. On respecte aussi Karim Benzema qui est un jeune joueur très talentueux et qui n’a pas besoin de publicité. »

Questionné à propos d’un éventuel intérêt pour des joueurs français, Ferguson a précisé qu’il « n’y a rien de fixé à l’avance concernant le recrutement. » « Nous avons quelques recruteurs qui sont basés en France Ils travaillent bien et nous réalisons un bon boulot avec ce pays. Parfois, on se tire la bourre, notamment avec Arsenal », a ajouté l’entraîneur écossais.

Aprés l’élimination de l’olympique lyonnais en champions league, Sir Alex Ferguson déclare qu’il n’était pas intéressé par Benzema .Ceci nous invite à penser que l’intérêt pour benzema n’était qu’une manière de déconcentrer le talentueux joueur français d’origine algérienne afin de permettre à Manchester de remporter le match à Old traford.

Quand on sait qu’on n’a pas connu le grand Benzema mardi soir à old traford…

Notre partenaire StarAfric.com