Ça se complique pour la JS Kabylie. Battus 2-0 il y a 15 jours à l’aller, les Algériens ont concédé le match nul à domicile face au Raja Casablanca (0-0) ce vendredi pour le compte de la 4e journée de la phase de groupes de la Ligue des champions africaine. Malgré 72% de possession, 16 tirs (dont 7 cadrés) à 3 (dont aucun cadré), les hommes d’Hubert Velud ont buté sur des Marocains qui ont tenu bon en dépit des multiples absences.

La JSK risque d’avoir longtemps du mal à digérer la décision de l’arbitre qui n’a pas sifflé un penalty dans les ultimes instants du temps additionnel malgré une main marocaine très litigieuse, déclenchant la colère des locaux.

3e et avec 3 points de retard sur son adversaire à deux journées de la fin, le club kabyle se retrouve en ballottage défavorable dans la course à la qualification dans ce groupe dominé par l’Espérance Tunis. Le double tenant du titre se déplace samedi sur le terrain de l’AS Vita Club.

Le classement du Groupe D : 1. Espérance Tunis, 7 pts (-1 match joué). 2. Raja Casablanca, 7 pts. 3. JS Kabylie, 4 pts. 4. AS Vita Club, 1 pt (- 1 match joué).

La main du Raja non sanctionnée

Le résumé du match en vidéo

Les compos

Les stats du match