Oublié par Mohamed Salah à plusieurs reprises samedi dernier contre Burnley (3-1), Sadio Mané a laissé éclater sa colère face à l’individualisme de son coéquipier au moment de son remplacement. Buteur de légende à Liverpool, Michael Owen comprend la frustration du Sénégalais des Reds.

«Quand vous regardez les trois attaquants de Liverpool, vous avez Roberto Firmino, qui est probablement le joueur le plus désintéressé du monde. Ce serait donc un rêve de jouer avec lui. À l’opposé, vous avez Mo Salah, qui veut être le buteur. Ensuite, vous avez Sadio Mané, qui se situe entre les deux, il aime marquer et est égoïste quand il le faut, mais il est également très généreux», a commencé par énumérer l’Anglais au micro d’ESPN.

«Je pense que vous avez un bon équilibre là-bas, mais il était tout simplement à bout l’autre jour. Je regardais le match Burnley-Liverpool à la télévision et je me suis dit: ‘As-tu vu ça ? Salah aurait dû faire la passe à Mané plusieurs fois’», a admis le Ballon d’Or 2001.