Tout pourrait aller pour le mieux dans le meilleur des mondes à Liverpool, vainqueur de ses 4 premiers matchs de la saison en Premier League et seul leader. Seulement, un orage a éclaté samedi dans les dernières minutes du match contre Burnley (3-0). Furieux d’avoir été oublié par son compère Mohamed Salah sur une énorme occasion, Sadio Mané a laissé exploser sa colère au moment de son remplacement. Sur le coup, l’entraîneur des Reds, Jürgen Klopp, a préféré en rire. En conférence de presse, le technicien a ensuite assuré que cet incident n’aurait aucune conséquence sur l’ambiance au sein du groupe.

«Il était en colère, c’est évident. Sadio ne peut pas cacher ses émotions. J’apprécie ça. Tout est réglé. Nous en avons discuté et tout va bien. Nous sommes des individus, nous sommes émotifs. C’était un moment dans le match», a dédramatisé l’Allemand.

Dans le même ordre d’idée, Roberto Firmino a préféré faire preuve d’autodérision en mimant une grimace alors qu’il se trouvait entre ses deux coéquipiers dans le couloir menant aux vestiaires après la rencontre. Une scène amusante à retrouver ci-dessous en vidéo.