
Pas à la fête en ce début de saison, Liverpool a cru profiter du derby de la Mersey pour se relancer mais les Reds ont été rejoints au score à deux reprises et tenus en échec par leur rival Everton (2-2) ce samedi pour le compte de la 5e journée de Premier League.
Tout juste remis du covid-19, Sadio Mané a pourtant prouvé qu’il est déjà en forme en ouvrant le score après seulement 2 minutes de jeu d’une reprise sous la barre après un centre de Robertson. A la 72e minute, alors que Liverpool avait été rejoint au score et se montrait moins souverain en seconde période, Mohamed Salah a ensuite profité d’un ballon mal repoussé pour remettre les siens en tête en marquant d’une sèche reprise de volée. Mais l’inévitable Calvert-Lewin a égalisé pour les Toffes. Le 100e but du Pharaon sous les couleurs des Reds !
Mané aurait pu se transformer en sauveur des siens, mais sa tête dos au but a filé à côté, puis la VAR a annulé le but d’Henderson sur lequel il avait été passeur décisif en raison d’un hors-jeu très litigieux au niveau du coude du Sénégalais. Frustrant…
Les buts de Mané et Salah en vidéo
QUEL TRAVAIL DE ROBERTSON POUR L'OUVERTURE DU SCORE DE MANE !! #EVELIV pic.twitter.com/voS4WlGvZf
— Le Football en VOD XII (@football_xii) October 17, 2020
The Goal of Mohamed Salah for Liverpool in video ! 🤯🎥#EVELIV #LFC 🔴pic.twitter.com/42Z5eebLzX
— Liverpool FC 🔴 (@Reds_ENG) October 17, 2020
Le hors-jeu litigieux de Mané
Mané premier hors-jeu du coude de l’histoire du foot.
C’est plus du football, c’est la science pic.twitter.com/7VlT19DlQi
— Inzho MotO-MotO 🇨🇮 (@Inzho10) October 17, 2020