Pas de miracle pour Mohamed Salah. Même si les premières nouvelles sont plutôt rassurantes après son choc à la tête qui l’a contraint à sortir sur civière samedi contre Newcastle (3-2), l’ailier de Liverpool ne sera pas en mesure de prendre part à la demi-finale retour de Ligue des champions qui opposera mardi son équipe au FC Barcelone (défaite 3-0 à l’aller).
«Mohamed ne pourra pas jouer demain, il a bien récupéré, mais ne sera pas en mesure de tenir sa place sur le terrain. C'est une commotion cérébrale. Cela signifie qu'il ne serait même pas autorisé à jouer” , a fait savoir l'entraîneur des Reds, Jürgen Klopp, ce lundi en conférence de presse en ajoutant que l'Egyptien est “désespéré” … Avec cette absence qui s’ajoute à celles du milieu de terrain guinéen Naby Keita et de l’attaquant brésilien Roberto Firmino, le club anglais ne part vraiment pas dans les meilleures conditions pour espérer réaliser une folle “remontada” .
Mohamed Salah has been ruled out of #LFC's @ChampionsLeague semi-final second-leg tie with @FCBarcelona on Tuesday.https://t.co/X4c49voP55
— Liverpool FC (@LFC) May 6, 2019