
Le sort s’acharne sur Adama Traoré… A deux reprises, l’ailier de Wolverhampton vient en effet de voir ses grands débuts avec l’Espagne reportés. D’abord blessé au moment de sa première convocation en novembre 2019, l’ancien joueur du FC Barcelone a cette fois été contraint de quitter le rassemblement de la Roja en raison du règlement de l’UEFA qui le considère comme positif au coronavirus bien qu’il ne soit plus contagieux.
Les mésaventures répétées de Traoré ont inspiré Twitter où certains soulignent que le joueur reste éligible avec le Mali, pays pour qui il était d’ailleurs tout proche d’opter il y a un an. Florilège.
Les marabouts maliens, respect.😂Convoqué en EN d’Espagne, Adama Traoré,testé positif au Covid en Angleterre. Forfait contre l’Allemagne. Par la suite 2 tests se sont révélés négatifs. Il rejoint la Roja vendredi mais la Fédé l’écarte à cause des traces du Covid dans son sang. pic.twitter.com/t6e46WH6jR
— Tanou (@TanouDiallo18) September 5, 2020
Incroyable ! Pour la 3ème fois, Adama Traoré ne pourra pas honorer sa sélection avec la Furia Roja, car les instances UEFA ne veulent pas prendre de risque même s'il a été testé négatif.
Est-ce un signe du destin pour qu'il change d'avis et choisisse la sélection malienne ? 👀 pic.twitter.com/dU1KFCZZL1
— Kwayri.ma (@Kwayri_ma) September 5, 2020
adama traoré c’est clairement Dieu qui lui envoie des signaux rater 2 sélections tonton va jouer pour le mali laisse l’espagne
— 2️⃣7️⃣ (@ReaalMatthew) September 1, 2020
Les maliens ont dja Adama Traoré comme les Algériens ont dja Aouar 😂😂😂
— Dadad (@MamadouLilmams) September 2, 2020