Alors que la chaîne Arryadia faisait état de la supposée démission du sélectionneur du Maroc, Hervé Renard, suite au fiasco à la CAN 2019, la Fédération marocaine (FRMF) a publié un communiqué dans la foulée ce lundi pour démentir cette information. Puis le technicien français a pris la parole sur Twitter pour clarifier sa situation.

«A ma demande, j’ai rencontré Mr Lekjaa, président de la FRMF. Nous avons fait le point sur la compétition qui vient de s’achever pour nous. Nous avons également parlé de l’avenir, je lui ai fait part de mon point de vue. Nous avons convenu de ne faire aucune déclaration publique», a expliqué le double vainqueur de la CAN.

On comprend donc que Renard ne souhaite pas dévoiler publiquement sa position à l’heure actuelle, mais l’ancien entraîneur de Lille n’a pas formellement démenti avoir présenté sa démission. Du côté de la FRMF, on semble garder espoir de conserver le technicien puisque l’instance a évoqué de nouvelles réunions programmées dans les prochains jours entre les différentes parties.