
Amiens vient peut-être de réaliser un très joli coup. Comme pressenti depuis des jours, le club picard a officialisé ce lundi l’arrivée du milieu offensif ou ailier Amadou Ciss (20 ans), qui s’est engagé jusqu’en juin 2024.
Finaliste de la CAN U20 en 2019 et quart de finaliste du Mondial U20 la même année, le Sénégalais débarque des Pays-Bas où il sort d’une excellente saison en Eredivisie avec le Fortuna Sittard (24 matchs, 6 buts et 5 passes décisives).
Malgré les recours déposés par Amiens pour contester sa relégation, l’ancien joueur de Pau risque fort de devoir évoluer en Ligue 2 la saison prochaine avec son nouveau club qui a déboursé un montant estimé à un peu moins de 1,5 million d’euros pour le recruter.
Amadou Ciss, 21 ans, s'est engagé aujourd'hui avec l'Amiens SC !
Passé par le Pau FC et le Fortuna Sittard, le milieu international espoir sénégalais est lié au club jusqu'en 2024 et portera le numéro 23.
Bienvenue Amadou ! pic.twitter.com/KXA0yDKN2Y
— Amiens SC (@AmiensSC) June 29, 2020