Après des mois de spéculation, Achraf Hakimi va enfin être fixé sur son avenir ! A l’issue de deux saisons très réussies en prêt au Borussia Dortmund, le latéral droit de 21 ans ne va pas rentrer au Real Madrid, le club avec qui il est sous contrat jusqu’en juin 2022 et où il aurait pu espérer avoir sa chance.

Alors que Manchester City, le Bayern Munich, le PSG et le BvB étaient annoncés sur les rangs, l’international marocain va finalement rejoindre l’Inter Milan, annoncent ce vendredi les médias italiens et allemands ! Le Real et le club lombard sont en train de régler les derniers détails de ce transfert estimé à environ 40 millions d’euros et qui pourrait être officialisé dès ce week-end.

Le journaliste Gianluca Di Marzio précise que le natif de Madrid et les Nerazzurri se sont mis d’accord dans le plus grand secret dès le mois de mars sur les bases d’un contrat de 5 ans rémunéré à hauteur de 5 millions d’euros annuels. Le système en 3-5-2 d’Antonio Conte permettra au piston droit d’exprimer au mieux ses qualités offensives, comme il le faisait en Allemagne.