Mercato : Dijon officialise enfin Ngonda Muzinga… et ironise !

Le feuilleton Glody Ngonda Muzinga (24 ans) vient enfin de toucher à son terme ! Malgré un accord avec Vita Club pour un transfert à 300 000 euros et un pourcentage de 15% à la revente depuis le début du mois, Dijon n’avait pas encore pu officialiser la signature de l’international congolais, bloqué à Kinshasa en raison d’un problème de visa. Mais la situation s’est débloquée et le latéral gauche a enfin pu rejoindre la France.

Ce vendredi, le club de Ligue 1 a officialisé la signature du 8e de finaliste de la CAN 2019 pour deux ans plus une année en option. Sur les réseaux sociaux, le club bourguignon s’est montré particulièrement inspiré pour annoncer la venue du Léopard en jouant sur le retard rencontré dans ce dossier. On vous laisse découvrir ci-dessous par vous-même.

weah africains ballon d'or
Rédaction

Issa Hayatou, Ahmad Ahmad, Patrice Motsepe… Lancée en 2010, la rédaction d’Afrik-Foot en a vu défiler des présidents de la CAF. Sa plume peut parfois être acerbe mais elle a toujours le même objectif : œuvrer au développement du football africain, sans rien cacher de ses réussites comme de ses faiblesses.