Mercato-Montpellier : vétéran et supersub, Souleymane Camara repart pour un tour !

Après Vitorino Hilton (41 ans), Montpellier prolonge un autre de ses “papys” ! Ce lundi, l’actuel 5e de Ligue 1 a annoncé la prolongation du Sénégalais Souleymane Camara (36 ans) pour un an. Le contrat de l’attaquant arrivait à son terme en juin.

«Ça fait vraiment plaisir de voir que mon aventure avec le MHSC continue. Je suis très heureux. J’ai toujours le plaisir de faire ce métier, m’entraîner, de jouer et d’apporter le maximum à l’équipe. Avec le président, ça s’est fait naturellement. J’ai senti beaucoup de confiance et je vais continuer à donner le maximum pour l’équipe» , a commenté celui qui a rejoint le MHSC en 2007 et qui compte pas moins de 26 buts marqués en tant que “supersub” (après une entrée en jeu) en Ligue 1 ! Au total, Camara a inscrit 76 buts en 409 matchs avec Montpellier dont 3 en 12 apparitions cette saison.

Camara a sa chanson à Montpellier

weah africains ballon d'or
Rédaction

Issa Hayatou, Ahmad Ahmad, Patrice Motsepe… Lancée en 2010, la rédaction d’Afrik-Foot en a vu défiler des présidents de la CAF. Sa plume peut parfois être acerbe mais elle a toujours le même objectif : œuvrer au développement du football africain, sans rien cacher de ses réussites comme de ses faiblesses.