A un an de la fin de son contrat avec Arsenal, Pierre-Emerick Aubameyang (30 ans) pourrait bien être l’un des grands animateurs du prochain mercato ! Alors que les Gunners pourraient accepter de laisser partir leur leader offensif pour une somme comprise entre 35 et 55 millions d’euros plutôt que de prendre le risque de le voir partir libre à l’été 2021, le Mirror évoque ce dimanche l’intérêt du Real Madrid pour l’international gabonais.

Selon le tabloïd, les Merengue veulent être fixés rapidement et ils auraient prié Arsenal de décider avant le 15 juin s’il souhaite se séparer ou non de l’ancien Stéphanois. Au-delà de cette deadline, le cador espagnol se tournera vers d’autres options.

En parallèle, le journal AS confirme l’intérêt de l’Inter Milan pour PEA et indique qu’Arsenal aurait soumis aux Nerazzurri l’idée d’un échange entre la Panthère et Mauro Icardi, actuellement prêté au PSG. L’Inter n’est toutefois pas maître de ce dossier et tout dépendra de la position du PSG puisqu’il dispose d’une option d’achat de 70 M€ sur Icardi qu’il peut activer mais qu’il tenterait de négocier à la baisse. Affaire à suivre…