
L’image est forte symboliquement. Présenté comme en plein doute et possiblement partant ce dimanche matin par L’Equipe, Islam Slimani a permis à l’AS Monaco d’égaliser et de décrocher le match nul face au PSG (3-3) ce dimanche soir en Ligue 1 au Parc des Princes !
Entré à la 65e minute, l’attaquant a égalisé 5 minutes plus tard ! Servi par Gelson Martins en plein cœur de la surface, l’international algérien a crucifié Navas à bout portant. Le Fennec se trouvait en position de hors-jeu, mais comme Marquinhos a touché le ballon au passage, il a remis Slimani en jeu et ce but, refusé dans un premier temps, a finalement été accordé après recours à la VAR.
Le joueur prêté par Leicester a même eu l’occasion d’offrir la victoire à l’ASM à la 87e minute de la tête sur corner, mais Navas a détourné du bout des doigts au terme d’un superbe match plein de rebondissements !
Le but de Slimani en vidéo
⚽️ BUUUT! Islam Slimani, entré en jeu quelques minutes plus tôt, prouve qu'il mérite bel et bien un poste de titulaire en égalisant au Parc des Princes! #PSGASMpic.twitter.com/rjjLlAp1A4
— Le Fennec (@LeFennecFC) January 12, 2020