
Recruté vendredi par l’OGC Nice sous la forme d’un prêt avec option d’achat, Adam Ounas a pris part à son premier match avec le club azuréen en entrant en jeu à la 74e minute ce dimanche contre Rennes (2-1) dans le cadre de la 4e journée de Ligue 1.
Auteur d’un centre dangereux qui a débouché sur une reprise du Camerounais Ganago, l’international algérien a effectué un premier quart d’heure correct pour son retour en France. Mais c’est surtout un autre vainqueur de la CAN 2019 qui s’est illustré chez les Aiglons : Youcef Atal. Récemment remis de sa fracture de la clavicule et aligné comme ailier droit, le Fennec a encore brillé pour sa première titularisation de la saison.
Percutant, à l’origine des principales occasions niçoises et tout simplement élément le plus en vue de son équipe, l’ancien joueur de l’AC Paradou a notamment obtenu le penalty égalisateur, transformé par Cyprien (63e), après une faute du Malien Hamari Traoré. Grâce à la générosité d’Atal et au but sur corner du Sénégalais Racine Coly à la 92e minute, Nice a même arraché une belle victoire en terre bretonne. Trois points précieux pour le Gym, 3e de Ligue 1 avant d’achever son mercato de dernière minute par la signature d’un autre champion d’Afrique algérien, Hichem Boudaoui, qui va débarquer pour 4 millions d’euros en provenance de l’AC Paradou.
Le penalty obtenu par Atal
— La Rainté TV (@RGuitane) September 1, 2019
Le but de la victoire signé Coly
Racine ''Twerk'' Coly qui marque (avec je ne sais quelle partie du corps). Corner superbement tiré au 1er poteau sur Nsoki qui prolonge sur Coly qui maraboute bien le ballon. #OGCNice #SRFCOGCN Je vous l'avais dit HOLD-UP ! pic.twitter.com/fm28RMryT6
— Cédric Rocancourt (@Cedrocancourt) September 1, 2019
🔴 | 61' | Pénalty pour le Gym, obtenu par Youcef #Atal ! #SRFCOGCN 1️⃣-0️⃣ pic.twitter.com/fB7bWmnsqc
— OGC Nice (@ogcnice) September 1, 2019
❤️🖤#SRFCOGCN 1️⃣-1️⃣ pic.twitter.com/bZ1QMWregr
— OGC Nice (@ogcnice) September 1, 2019