gervinho

Alors qu’il avait l’occasion de s’emparer des commandes de la Serie A en cas de succès, l’Inter Milan a été contraint au match nul (2-2) par Parme ce samedi dans son jardin du stade Giuseppe Meazza dans le cadre de la 10e journée du championnat.

Pourtant en tête après l’ouverture du score de Candreva (23e), les Nerazzurri ont été renversés en l’espace de quelques minutes. D’abord sur une frappe sublime de Yann Karamoh qui a égalisé sans célébrer sa réalisation (26e). Il faut dire que le natif d’Abidjan, international français chez les jeunes mais toujours éligible avec les Eléphants, appartient techniquement toujours à l’Inter, qui l’a prêté à Parme avec obligation d’achat l’été dernier.

Dans la foulée, l’ex-Caennais a ensuite servi Gervinho sur un plateau pour le 2-1 à la 31e minute. Il s’agit du 2e but de la saison en Serie A pour l’ancien Gunner. Romelu Lukaku a certes égalisé au retour des vestiaires (51e), mais les visiteurs auront tout de même résisté aux assauts intéristes pour ramener un point.

Le résumé du match en vidéo