Pronostic 1
Victoire du Bayern ou match nul
1.62
Pronostic 2
Les deux équipes marquent
1.47
Pronostic 3
Haaland buteur
1.90
Au pied du mur après un terrible échec à l’Etihad, le Bayern devra tenter le tout pour le tout à l'Allianz Arena face au Skyblues de Guardiola mercredi soir. Voici une sélection des meilleurs cotes et pronostics à tenter avant la rencontre Bayern Munich – Manchester City.
Contents
Bayern Munich – Manchester City, les cotes
Note : Ces cotes proviennent de 1XBET et sont susceptibles d’être modifiées à tout instant
Cotes 1N2 :
- Bayern Munich : 2.84
- Match nul : 3.92
- Manchester City : 2.44
Cotes plus de 2,5 buts :
- Oui : 1.52
- Non : 2.39
Pronostic Bayern Munich – Manchester City : quels paris tenter ?
Nos pronostics penchent en faveur d’une confrontation très animée et d’une issue sans doute plus favorable aux Bavarois cette semaine. Avec un handicap de 3 buts en revanche, la qualification semble être un objectif beaucoup trop ambitieux pour le géant de Bavière !
1er Pronostic : Victoire du Bayern ou match nul (1.62)
Les Bavarois le savent, un retard de 3 buts les place en très mauvaise posture pour une qualification face aux favoris de cette édition de C1. La victoire des Skyblues à domicile était prévisible face à un Bayern qui n’impressionnait plus autant sous les ordres de Nagelsmann. Il reste pourtant nécessaire de préciser qu’à l’Allianz Arena, le Bayern s’en est très bien sorti. Les Bavarois sont toujours invaincus en championnat et ont connu leur premier échec à domicile en quart de finale de Coupe d’Allemagne dans les arrêts de jeu face à Fribourg ce mois-ci. Pour leur part, les Citizens nous ont semblé plus perméable loin de leur base et pourraient encore se laisser surprendre cette semaine face à l’une des seules équipes du continent encore capable de rivaliser avec leurs statistiques monstrueuses. Sans parler de qualification miracle pour le Bayern, le scénario d’un score plus clément qui le verrait sortir de la compétition sur une note positive nous semble être un choix intéressant à faire cette semaine.
2e Pronostic : Les deux équipes marquent (1.47)
Cette affiche opposera à nouveau deux des meilleures attaques d’Europe pour un clash qui s’annonce encore très explosif. Les Bavarois sont restés muets à l’Etihad mais auront à cœur de trouver la faille devant leur public. À l’Allianz Arena d’ailleurs, les Bavarois ont systématiquement trouvé le chemin des filets dans toutes les compétitions cette saison. Face à des Citizens qui débarquent à Munich sans trop de pression et qui ont signé plus de 80% de leurs échecs à l’extérieur, la détermination des hôtes aura toutes les chances de s’avérer payante. Pour autant, le Bayern resté sur 4 prestations à domicile sans clean sheet aura peu de chances de s’en sortir sans la moindre bavure face au meilleur striker d’Europe.
3e Pronostic : Haaland buteur (1.90)
Le meilleur buteur du continent a continué de régaler ses supporters en signant un nouveau doublé en Premier League le week-end dernier face à Leicester City. Le Cyborg vient également d’égaler le record de Mo Salah en championnat avec un total de 32 réalisations en 30 journées, et figure également en tête du classement des meilleurs buteurs de C1 avec 11 réalisations dont un quintuplé historique inscrit face au RB Leipzig en huitièmes de finale. Pour enfoncer le clou face à ses éternels rivaux et continuer d’affoler tous les compteurs, l’ancien Jaune et Noir aura toutes les chances d’être décisif.
>> Jouer ce pari chez Betwinner

Pronostic Bayern Munich – Manchester City : l’analyse du match
Le Bayern de Tuchel ne lâchera rien
Le Bayern est au pied du mur et Tuchel est déjà sous pression après 3 défaites essuyées en 5 prestations depuis son arrivée ! La défaite semblait inéluctable à l’Etihad Stadium la semaine dernière, mais il semblait tout de même difficile d’envisager un match à sens unique. Le technicien allemand ne s’est toujours pas avoué vaincu et fonde désormais ses espoirs sur le bilan très positif de ses joueurs à l’Allianz Arena. Après 18 matchs à domicile (TCC) sans défaite et une moyenne avoisinant les 3 buts inscrits par match, le Bayern peut légitimement rêver d’un exploit. La paire De Ligt – Upamecano peut également se targuer de proposer les meilleures stats défensives de Bundesliga, mais devra se montrer irréprochable pour ne pas ruiner ses dernières chances face à l’Ogre mancunien.
Les Citizens ont encore faim
Les Citizens débarqueront en pleine confiance pour tenter de porter le coup de grâce au Bayern cette semaine. Après leur triomphe (3-0) au match aller en effet, ils se sont offert une 22ème victoire en PL face à Leicester City pour revenir à 4 points des Gunners toujours en tête. Armé d’un Cyborg qui continue d’affoler tous les compteurs avec des stats hors du commun, le géant britannique en quête d’un premier sacre en C1 ne devrait pas laisser passer sa qualification pour le dernier carré. Il devra toutefois se méfier de Bavarois déterminés à imposer leur suprématie dans leur forteresse. Même s’il semble très difficile d’envisager un retournement de situation mercredi soir, les quelques écarts de City en déplacement cette saison nous rappellent que rien n’est encore acquis. Il faudra donc enfoncer le clou pour s’épargner du moindre doute !