Pronostic Ligue des Champions Benfica – Inter Milan : nos idées pour parier

Après avoir éliminé le FC Porto en huitièmes, les hommes d’Inzaghi s’envolent pour Lisbonne afin d’affronter le Benfica en quart de finale de la Ligue des Champions mardi soir. Découvrez les meilleurs cotes et pronostics pour Benfica – Inter Milan.

Benfica – Inter Milan, les cotes :

Ces cotes proviennent de 1win et sont susceptibles d’être modifiées à tout instant

Cotes 1N2 :

  • Benfica : 2.09
  • Match nul : 3.25
  • Inter Milan : 3.40

Cotes plus de 2,5 buts :

  • Oui : 2.13
  • Non : 1.64

Pronostic Benfica – Inter Milan : les meilleurs paris à tenter

Nos pronostics penchent en faveur d’une rencontre plutôt fermée et d’une potentielle victoire de Benfica sur le fil.

1er Pronostic : Benfica ou nul (1.31)

Pour la première fois cette saison, le Benfica s’est incliné dans son arène face au FC Porto (1-2) en Liga. Pour autant au Stade de Luz, le leader du championnat portugais a été l’auteur d’un parcours exemplaire et reste l’un des seuls clubs invaincus sur la scène européenne cette saison. Face à cet Inter tributaire d’un manque cruel d’efficacité offensive (seulement 3 buts inscrits lors de ses 6 précédentes prestations) mais qui n’a plus encaissé plus de 2 buts en 90 minutes depuis 31 rencontres consécutives, nous pensons que les Lisboètes seront en mesure de s’imposer sur un score plutôt faible.

>> Jouer ce pari chez 1xbet

2e Pronostic : João Mário buteur (4.00)

Le milieu portugais est une pièce maîtresse du onze de Roger Schmidt. Il s’est montré décisif à 17 reprises en championnat et occupe à ce titre la seconde place du classement des meilleurs buteur de Liga au côté de son coéquipier Gonçalo Ramos. En C1 également, João Mário a inscrit 6 buts en seulement 8 apparitions. Son 7ème est coté 4.00 sur Linebet cette semaine !

>> Jouer ce pari chez Linebet

3e Pronostic : Moins de 2,5 buts (1.67)

L’Inter reste sur une série compromettante de 6 rencontres (TCC) sans la moindre victoire pour seulement 3 buts inscrits. Fort heureusement, ses stats défensives restent positives sur cette même série puisque malgré 3 récents échecs, le géant italien n’a concédé que 5 buts. Les hommes d’Inzaghi feront le déplacement à Lisbonne avec l’espoir de pouvoir verrouiller le chemin des filets en attendant le match retour au Meazza de Milan. Leur inefficacité offensive pourrait encore les empêcher de reprendre confiance face à la meilleure défense du Portugal et ce match aller aura toutes les chances de se solder par un score faible.

>> Jouer ce pari chez Betwinner

André Onana, Inter Milan
© Iconsport

Pronostic Benfica – Inter Milan : l’analyse du match

Un Benfica presque parfait

Après avoir tenu tête au PSG, renversé la Juve et martyrisé le Club de Bruges, le Benfica s’est offert une place en quart de C1 pour la seconde année consécutive ! Le club portugais est d’ailleurs en passe de remporter son championnat à 7 unités devant le FC Porto, et reste à ce jour invaincu sur la scène européenne. Pour couronner le tout, Benfica possède la meilleure attaque de cette édition (23 buts inscrits) après celle de Naples. Sous les ordres de Schmidt en effet, le Benfica a survolé ses concurrents pour n’enregistrer qu’un seul faux pas sur sa pelouse dernièrement face à son rival national et reste à notre humble le favori logique de cette prochaine affiche. Attention toutefois, puisque Porto s’était incliné sans pouvoir s’exprimer face à un Inter pour le moins résilient. À Lisbonne cette semaine, il ne faudra donc pas rater le coche !

Des Nerazzurri en manque de réussite

L’Inter se bat mais n’y parvient pas ! Depuis 6 rencontres en effet, les Nerazzurri sont en difficulté et depuis début mars, un manque cruel d’efficacité dans les 30 derniers mètres les a privé de tout succès. Le week-end dernier face à Salernitana, les montants et les jambes d’Ochoa ont tremblé pour ne céder qu'à une seule reprise. Résultat des courses, les Milanais sont repartis de Salerno avec un seul point et leur frustration reste entière à l’aube de ce quart de finale. Pour rappel au Portugal face à Porto, le géant italien était resté muet, et sa qualification décrochée sur un fil au Meazza ne nous laisse aucunement présager une partie de plaisir face à Benfica.

Avatar photo
Sylvain Cacheux