Pronostic et chaînes TV Maroc – Pérou

Sur un nuage après sa victoire de prestige face au Brésil (2-1) samedi, le Maroc enchaîne par un deuxième match amical mardi contre le Pérou. Voici comment suivre cette affiche à la TV et les meilleures cotes et pronostics pour Maroc – Pérou.

Comment regarder Maroc – Pérou

Le match amical entre le Maroc et le Pérou se tiendra le mardi 28 mars au Stade Civitas Metropolitano de Madrid, habituel stade de l’Atletico. Le coup d’envoi sera donné à partir de 21h30 heure espagnole et française, soit 19h30 au Maroc. Il sera possible de suivre cette affiche depuis la chaîne Arryadia disponible au Maroc et sur la plupart des box en France.

Maroc – Pérou, les cotes

Cotes issues de Betwinner et sujettes à évolution.

Cotes 1N2 :

  • Maroc : 2.05
  • Match nul : 3.36
  • Pérou : 3.72

Cotes plus de 2,5 buts :

  • Oui : 2.22
  • Non : 1.66

Cotes les deux équipes marquent :

  • Oui : 1.96
  • Non : 1.80

Pronostic Maroc – Pérou : les 3 meilleurs paris à tenter

Le Maroc part avec la faveur de nos pronostics, nous envisageons un match assez fermé.

1er Pronostic : Victoire du Maroc ou nul/moins de 3,5 buts

Dans la lignée de leur excellent parcours jusqu’en demi-finale de la Coupe du monde 2022, les Lions de l’Atlas se sont offerts le scalp du Brésil (2-1) samedi. Ce n’est donc pas le Pérou qui devrait les impressionner mais nous restons tout de même prudents car Walid Regragui devrait opter pour un onze remanié et comprenant sans doute plusieurs nouveaux. Battus seulement deux fois sur leurs six derniers matchs amicaux, les Péruviens pourraient en profiter pour décrocher un point. La condition «moins de 3,5 buts» améliore la cote de ce pari et s’est vérifiée dans 90% des cinq derniers matchs disputés par les deux équipes. Pour retrouver ce pari chez Betwinner, rendez-vous dans la partie « Equipe 1, résultat + total » puis sélectionnez «1X Et TM (3.5) – Oui».

>> Jouer ce pari chez Betwinner

2e Pronostic : Moins de 2,5 buts

On peut même aller plus loin et miser sur un total inférieur à 2,5 buts. A priori, le Pérou risque de fermer les espaces afin de contenir les Marocains. Un seul des onze derniers matchs des Sud-Américains a dépassé la barre des 2,5 buts !

>> Jouer ce pari chez 1xbet

3e Pronostic : Equipe 2 va mener moins de 0,5 min

Vous l’avez compris, nous ne croyons pas beaucoup en un résultat favorable au Pérou. 21es au classement FIFA, les Incas ne parviendront pas selon nous à mener au score face aux Marocains, 11es.

>> Jouer ce pari chez Betwinner

icon dib 061222 10 138 scaled

Pronostic Maroc – Pérou : l’analyse du match

Le nouveau statut du Maroc

Au Qatar, le Maroc est devenu en décembre dernier la première sélection africaine à atteindre les demi-finales d’une Coupe du monde. Attendue au tournant après cette grosse performance, la bande à Walid Regragui a confirmé son nouveau statut en s’offrant le scalp du Brésil (2-1) dans une ambiance folle samedi à Tanger. Même rejoints au score après une bourde du gardien Bounou, les Lions de l’Atlas n’ont pas tremblé et l’entrant Sabiri leur a finalement permis de s’imposer au mental.

Qu’attendre du Pérou ?

Pas parvenu à se qualifier pour la Coupe du monde 2022 en raison de sa défaite contre l’Australie aux tirs au but en barrage intercontinental, le Pérou a plutôt bien relevé la tête en battant au cours des derniers mois le Salvador (4-1), le Paraguay (1-0) ou encore la Bolivie (1-0). En revanche, les coéquipiers de Miguel Trauco éprouvent plus de difficultés dès que le niveau s’élève, à l’image de leur défaite face au Mexique en septembre (1-0) puis contre l’Allemagne samedi (0-2).

weah africains ballon d'or
Rédaction

Issa Hayatou, Ahmad Ahmad, Patrice Motsepe… Lancée en 2010, la rédaction d’Afrik-Foot en a vu défiler des présidents de la CAF. Sa plume peut parfois être acerbe mais elle a toujours le même objectif : œuvrer au développement du football africain, sans rien cacher de ses réussites comme de ses faiblesses.