Le groupe A du CHAN 2022 rendra son verdict samedi avec une belle affiche au programme entre le Mozambique et l’Algérie. Découvrez comment suivre le match à la TV et les meilleurs cotes et pronostics pour Mozambique-Algérie.

Où regarder Mozambique-Algérie ?

L’affiche opposant le Mozambique à l’Algérie aura lieu samedi à partir de 20h heure locale au Stade Nelson Mandela de Baraki. Cette rencontre sera diffusée gratuitement en Algérie par A3. BeIN Sports Mena la diffusera également pour ses abonnés, en revanche il n’est pas prévu a priori qu’elle soit retransmise par beIN Sports France.

Mozambique-Algérie, les cotes du match

Ces cotes provenant de 1xbet ont pu évoluer.

Cotes 1N2 :

  • Mozambique : 7.2
  • Match nul : 3.7
  • Algérie : 1.51

Cotes plus de 1.5 but :

  • Oui : 1.52
  • Non : 2.56

Cotes les deux équipes marquent :

  • Oui : 2.62
  • Non : 1.46

Pronostic Mozambique-Algérie : notre sélection de paris à tenter

Nous estimons que le contexte de ce match, avec une Algérie déjà qualifiée, est propice à prendre des risques en tentant de grosses cotes.

1er Pronostic Mozambique-Algérie : Victoire du Mozambique ou match nul

L’Algérie est déjà qualifiée, et, même si le sélectionneur Madjid Bougherra a rappelé qu’il faut finir le travail en terminant premier du groupe, la décompression risque inconsciemment de s’emparer des Fennecs. Ce ne sera pas le cas du Mozambique, qui joue son destin et a encore besoin d’un point pour assurer sa qualification et pourrait contrarier un pays-hôte qui a eu chaud sur la fin lors de ses deux premiers matchs.

2e Pronostic Mozambique-Algérie : Les deux équipes marquent

Entre une Algérie qui va jouer avec moins de pression et un Mozambique qui va vouloir assurer sa qualification, on peut espérer une rencontre assez ouverte. Sauvée à chaque match par une parade décisive de Guendouz sur la fin, la défense algérienne pourrait craquer face à des Mambas qui viennent de marquer trois buts à la Libye.

3e Pronostic Mozambique-Algérie : Aucune équipe ne va marquer dans les deux mi-temps – Non

Dans le même ordre d’idée que le pari précédent, nous anticipons un match à buts et il est donc tout à fait possible qu’au moins une équipe marque dans les deux mi-temps, comme lors du dernier match du Mozambique.

Algérie, CHAN 2022

Les compos probables de Mozambique-Algérie

Le capitaine algérien Abdellaoui est forfait pour cette rencontre.

Algérie : Guendouz – Belkhiter, Belaid, Keddad, Laouafi – Mrezigue, Draoui – Lahmri, Kendouci, Meziane – Mahious.

Mozambique : Victor – Matola, Chico, Martinho, Danilo – Amadu, Shaquille – Nelson, Bonde, Choi – Isac.

Mozambique-Algérie, l’analyse du match

Le Mozambique aux portes de l’exploit

Après son entrée timide contre l’Ethiopie, où il a fallu plusieurs parades de son gardien pour préserver le match nul (0-0), le Mozambique a réalisé la sensation en renversant la Libye (3-2) mardi. Les Mambas ont marqué trois fois en l’espace de dix minutes durant le dernier quart d’heure pour se retrouver en position de force en vue de la qualification. Un nul suffirait en effet à leur bonheur et même une défaite ne sera pas forcément rédhibitoire si l’Ethiopie ne bat pas la Libye.

Première mission accomplie pour l’Algérie

Après la Libye lors du match d’ouverture (1-0), l’Algérie a enchaîné par une deuxième victoire mardi contre l’Ethiopie, sur le même score (1-0), et avec le même buteur, Mahious. Ce succès a permis au pays-hôte de valider son billet pour les quarts de finale. Néanmoins, les hommes de Madjid Bougherra ont affiché le même manque de maîtrise que lors du premier match et il a encore fallu un arrêt de Guendouz pour les sauver sur la fin.