Pronostic JS Kabylie – Wydad Casablanca : nos conseils pour parier

Tenant du titre, le Wydad Casablanca débute la phase de groupes de la Ligue des champions africaine par un périlleux déplacement en Algérie pour affronter la JS Kabylie vendredi. Découvrez les meilleurs cotes et pronostics pour JS Kabylie – Wydad Casablanca.

JS Kabylie – Wydad Casablanca, les cotes

Ces cotes proviennent de Betwinner et ont pu évoluer.

Cotes 1N2 :

  • JS Kabylie : 2.55
  • Match nul : 3.00
  • Wydad Casablanca : 2.60

Cotes plus de 2,5 buts :

  • Oui : 2.50
  • Non : 1.50

Pronostic JS Kabylie – Wydad Casablanca : quels paris tenter ?

Nos pronostics penchent en faveur d’un match fermé qui pourrait se solder par un score de parité voire une victoire du WAC.

1er Pronostic : Match nul ou victoire du WAC

Même s’il n’est pas au mieux, le Wydad Casablanca reste le tenant du titre. La saison dernière, les Marocains avaient achevé la compétition sur une série de 4 matchs sans défaite à l’extérieur. En face, la JSK ne va pas très fort et reste sur une série de 4 matchs officiels sans victoire. Faute de stade aux normes, les Kabyles seront en plus contraints de jouer loin de leurs fans, à Alger. La partie pourrait donc selon nous davantage tourner en faveur du WAC même si le match nul reste le résultat le plus probable.

>> Jouer ce pari chez Betwinner

2e Pronostic : Moins de 2,5 buts

La JSK a commencé la phase de groupes par un match nul 0-0 sur le terrain de Petro Atletico et 4 des 5 derniers matchs du WAC en Ligue des champions ont donné lieu à moins de 2,5 buts. On attend une partie fermée et pauvre en buts.

>> Jouer ce pari chez 1xbet

3e Pronostic : Match nul MT et Fin

Si vous souhaitez tenter une grosse cote, nous vous proposons ce pari. Les deux formations semblent d’un niveau assez proche actuellement et un match nul à la mi-temps et à la fin de la partie est largement envisageable.

>> Jouer ce pari chez Betwinner

ldc caf

Pronostic JS Kabylie – Wydad Casablanca : l’analyse du match

La JS Kabylie en quête de confiance

Avant-dernière du championnat algérien, la JS Kabylie a vécu une phase aller chaotique et la nomination de Miloud Hamdi comme nouvel entraîneur début décembre n’a pas vraiment eu l’effet escompté puisque les Canaris ont enchaîné trois défaites consécutives avant une longue interruption pour cause de CHAN. Le 0-0 ramené d’Angola lors de la première journée de la phase de groupes de LdC le week-end dernier est néanmoins porteur d’espoirs.

Réaction attendue pour le WAC

Malgré son statut de dauphin, à deux points des FAR Rabat, en Botola, les choses ne vont pas au mieux non plus pour le Wydad, décevant éliminé dès son entrée en lice au Mondial des clubs à domicile contre les Saoudiens d’Al Hilal (1-1, 3-5 tab). Même s’ils sont invaincus dans le jeu depuis 8 matchs, les hommes de Mehdi Nafti, exemptés de la première journée de LdC, vont devoir montrer plus, à commencer par Yahya Attiatallah. Très en vue durant la Coupe du monde avec le Maroc, le latéral gauche doit digérer son transfert avorté à Montpellier et il a doublement fauté contre Al Hilal en concédant un penalty puis en ratant son tir au but…

weah africains ballon d'or
Rédaction

Issa Hayatou, Ahmad Ahmad, Patrice Motsepe… Lancée en 2010, la rédaction d’Afrik-Foot en a vu défiler des présidents de la CAF. Sa plume peut parfois être acerbe mais elle a toujours le même objectif : œuvrer au développement du football africain, sans rien cacher de ses réussites comme de ses faiblesses.