Pronostic 1
Les deux équipes marquent
2.21
Pronostic 2
Wydad ne perd pas, +1,5 buts
1.77
Pronostic 3
Le Wydad gagne
1.83
Les tenants du titre recevront l’équipe du Mamelodi Sundowns dans le dernier carré de la Ligue des champions de la CAF samedi soir sur la pelouse du stade Mohammed V. Voici notre sélection des meilleurs cotes et pronostics à tenter à l’aube de cette grande affiche Wydad Casablanca – Mamelodi Sundowns.
Contents
Wydad Casablanca – Mamelodi Sundowns, les cotes
Note : Ces cotes proviennent de Betwinner et sont susceptibles d’être modifiées à tout instant
Cotes 1N2 :
- Wydad AC : 1.83
- Match nul : 3.28
- Sundowns : 4.58
Cotes plus de 2,5 buts :
- Oui : 2.52
- Non : 1.52
Pronostic Wydad Casablanca – Mamelodi Sundowns : quels paris tenter ?
Nos pronostics penchent en faveur d’une rencontre très animée offensivement ce week-end.
1er Pronostic : Les deux équipes marquent (2.21)
Les derniers représentants du Maroc sur la scène continentale devront rester prudents face à l’attaque la plus prolifique de la compétition (20 buts). Les Sud-Africains de Sundowns ont été systématiquement décisifs sur leur parcours de LdC cette saison et pourraient encore donner du fil à retordre aux champions marocains. Ces derniers sont pourtant invincibles depuis 11 rencontres (TCC) à Casablanca, et devraient pouvoir exploiter quelques failles défensives pour prendre une option sur la finale. Les prochains visiteurs du Complexe Mohammed V restent en effet sur 4 déplacements sans clean sheet et avaient vérifié ce pari à l’issue de leurs 2 confrontations avec les Algériens du CR Belouizdad (1-4 ; 2-1).
>> Jouer ce pari chez Betwinner
2e Pronostic : Wydad ne perd pas, +1,5 buts (1.77)
Les Wydadis n’ont perdu aucun match de LdC à domicile cette saison et ont déjà vérifié ce pari à 2 reprises (6-0 face aux Nigérians de Rivers United et 3-0 face à la JS Kabylie) durant la phase de groupes. L'expérience du club marocain sur la scène continentale couplée au soutien de son public devrait lui permettre de garder le contrôle lors de cette première manche mais face à la meilleure attaque de la compétition cette fois, il sera très certainement difficile s’en sortir sur un clean sheet.
3e Pronostic : Le Wydad gagne (1.83)
Le Wydad sera en position de force pour défendre son titre à Casablanca ce week-end. 5 victoires à domicile sans le moindre but encaissé en LdC (8 de plus en 12 journées de Botola) cette saison, font du Complexe Mohammed VI une forteresse presque imprenable. La meilleure attaque de cette édition sera sans doute soumise à son plus gros test et l’histoire pourrait encore se répéter entre les deux clubs qui s’étaient déjà rencontrés dans le dernier carré de l’édition 2018/19. Sundowns s’était alors incliné 2 buts à 1 sur le sol marocain.
>> Jouer ce pari chez Betwinner

Pronostic Wydad Casablanca – Mamelodi Sundowns : l’analyse du match
Le WAC en quête d’un second sacre consécutif
Après une qualification arrachée au terme d’une séance de tirs au but (4-3) face au Tanzaniens de Simba en quart de finale, le Wydad poursuivra sa course en quête d’une seconde couronne consécutive par une 11ème confrontation historique avec le club sud-africain qu’il avait évincé au même stade de la compétition il y a 4 ans (2-1, 0-0). Forts de leur expérience en LdC et de leur parcours sans faute à Casablanca depuis la phase de groupes (5 victoires sur clean sheet), les Wydadis devraient être en mesure de freiner les ardeurs du Sundowns pour prendre une option sur la dernière marche avant de se rendre à Pretoria.
Un autre calibre pour Sundowns
L’équipe de Mokwena impressionne cette saison puisqu’un total de 20 buts, dont 6 inscrits en quart de finale face au CR Belouizdad (1-4 ; 2-1), lui aura permis de se hisser jusqu’au dernier carré avec le statut de meilleure attaque de cette édition. Un quart de ces œuvres ont été signées du Namibien Peter Shalulile, auteur d’un doublé dévastateur au tour précédent. Les arguments sont donc posés mais pour écrire l’histoire cette saison, les cracks de Premiership sud-africaine devront encore se confronter à l’un des plus gros calibres du continent.