Sénégal : première en mars pour Bingourou Kamara ?

Passé par l’équipe de France chez les jeunes, mais également éligible avec le Sénégal et la Mauritanie, Bingourou Kamara arrive-t-il à un tournant ? Ce mardi, l’Agence de presse sénégalaise (APS) indique que le gardien remplaçant de Strasbourg a de bonnes chances de faire partie de la liste du Sénégal pour la double confrontation contre la Guinée Bissau en mars dans le cadre des éliminatoires de la CAN 2021.

Le média explique que la grave blessure d’Alfred Gomis (Dijon) et le manque de compétition d’Abdoulaye Diallo (Gençlerbirligi/Turquie) pourraient pousser le sélectionneur Aliou Cissé à offrir une première convocation au portier de 23 ans. Mais le héros du sacre en Coupe de la Ligue 2018/19 répondra-t-il à l’appel des Lions ? A ce sujet, l’APS rappelle les propos que l’intéressé avait tenus dans les colonnes du journal Record.

«Pour quelle nation mon cœur bat ? Entre le Sénégal et la Mauritanie par exemple, on va dire quand même que j’ai été beaucoup plus avec le Sénégal», expliquait celui qui n’a pas souhaité prendre part à la CAN 2019 avec la Mauritanie. Pour autant, Kamara a-t-il définitivement fait une croix sur le rêve Bleu ? Réponse, peut-être, dans les prochaines semaines…