Le Standard de Liège a refusé une offre du club d’Al-Nasr (Emirat arabe unis) pour le Congolais Paul-José Mpoku.

1,2 million d’euros, c’est la somme qu’Al-Nasr (Emirat arabe unis) aurait proposé pour le milieu offensif du Standard de Liège, Paul-José Mpoku.

Des sources proches du club belge font savoir que les Rouches ont décliné l’offre qu’ils ont jugée dérisoire pour un joueur de la carrure de Mpoku. Le Standard aurait exigé une somme d’un peu plus 3 millions d’euros pour son Léopard.

A 27 ans, quel avenir pour Mpoku ?

Prédire l’avenir d’un joueur n’a jamais été facile, mais à partir des performances récentes de l’ancien élément de Cagliari, les observateurs restent persuadés que le milieu offensif sera toujours dans le viseur de plusieurs clubs au niveau international.

Si la décision de la direction du club belge semble être compréhensible, faut-il attendre une offre correspondant à la valeur fixée pour Mpoku ? A 27 ans, sera-t-il capable de maintenir son statut de cadre dans ce club belge ?

Voilà, autant des questions qui restent pendantes aux lèvres des sportifs congolais et belges. Toutefois, notons que le Léopard dispose encore d’un an et demi de contrat avec son club formateur.