En cette période de mercato estival, les rumeurs vont bon train. Retrouvez ici votre point quotidien sur les principales officialisations et bruits de couloir des dernières 24 heures.

Révélation de la saison à Metz, Ismaïla Sarr suscite toujours plus de convoitises. Déjà annoncé dans le viseur de Lille, Leipzig et Newcastle et parfois cité du côté du FC Barcelone, l’ailier sénégalais a tapé dans l’œil de Rennes. D’après L’Equipe, le club breton serait même prêt à verser les 15 millions d’euros réclamés par Metz pour sa pépite de 19 ans ! Affaire à suivre.

Auteur d’une belle saison en Ligue 2 avec Reims, Hamari Traoré retrouve déjà la Ligue 1 ! Comme pressenti depuis plusieurs jours, le latéral polyvalent international malien s’est engagé mercredi pour 4 ans en faveur de Rennes. Montant estimé de la transaction : 2,4 millions d’euros.

Arrivé en fin de contrat après 3 saisons à Caen, Jordan Adéoti a choisi de se relancer en Ligue 2. Le polyvalent milieu défensif béninois s’est engagé en faveur d’Auxerre, qui a évité la relégation de justesse la saison passée.

En manque de temps de jeu à l’Ajax Amsterdam depuis deux saisons, Thulani Serero change d’air mais reste aux Pays-Bas. Arrivé en fin de contrat, le milieu de terrain international sud-africain rebondit au Vitesse Arnhem où il a signé pour trois ans mercredi.