En cette période de mercato estival, les rumeurs vont bon train. Retrouvez ici votre point quotidien sur les principales officialisations et bruits de couloir des dernières 24 heures.

Revoilà John Utaka ! Après des expériences en Turquie puis en Egypte, l’attaquant nigérian de 35 ans retrouve la France. L’ancien Montpelliérain s’est engagé mardi en faveur de Sedan en National 2.

Buteur attitré du Slovan Bratislava depuis 2013, Seydouba Soumah fait ses valises. L’international guinéen s’est engagé mardi en faveur du Partizan Belgrade, qualifié pour le 3e tour préliminaire de la Ligue des champions. L’attaquant de 26 ans avait également vu son nom circuler du côté de Bordeaux.

Arrivé en janvier dernier à Sochaux, Mohamed Larbi ne va pas s’éterniser dans le Doubs. D’après Foot Mercato, le milieu de terrain tunisien est tombé d’accord avec les Lionceaux pour résilier son bail.

Georges Mandjeck va quitter le FC Metz. L’international camerounais va rejoindre la République Tchèque et le Sparta Prague qui a confirmé mardi soir des négociations avancées dans ce dossier. Le transfert est estimé à 1 M€. Le milieu de terrain va signer pour 3 ans.

Malgré la relégation en Ligue 2 et des touches avec des clubs de l’élite, Zargo Touré reste à Lorient. Le défenseur polyvalent sénégalais a rempilé d’un an mardi, jusqu’en 2020. « Je suis très heureux de poursuivre l’aventure avec le FC Lorient. Je suis attaché à ce club. J’espère pouvoir aider l’équipe dans le nouveau challenge qui nous attend« , a déclaré l’ancien Havrais.