Très mauvaise nouvelle pour la sélection Olympique du Maroc et le sélectionneur Tarik Sektioui à quelques heures du match pour la médaille de bronze des JO de Paris 2024 ce jeudi contre l'Egypte (coup d'envoi à 17h heure française).
Sur son compte Instagram, Oussama El Azzouzi a en effet annoncé son forfait pour ce match historique. “Aujourd'hui, nous jouons pour la médaille de bronze avec l'équipe olympique marocaine. Malheureusement, en raison d'une blessure au genou contractée lors du match contre l'Espagne lundi dernier, je ne suis pas en mesure de participer à la rencontre d'aujourd'hui“, a écrit celui qui a disputé tous les matchs de cette épopée comme titulaire.
🚨 El Azzouzi annonce s’être blessé au genou contre l’Espagne et ne pourra pas tenir son rang face à l’Égypte aujourd’hui. pic.twitter.com/z1d4pES4aN
— SOCCER212 (@SCCR_212) August 8, 2024
“J'ai tout donné”
“Lors des derniers matchs, j'ai tout donné pour notre équipe et notre pays. Je suis persuadé que mes coéquipiers feront de leur mieux aujourd'hui pour assurer la victoire. Nous voulons montrer que nous faisons partie des meilleurs au monde. Ce match est pour tous les Marocains du monde, pour les remercier de leur soutien indéfectible. Ensemble, nous sommes forts. Affrontons ce moment avec fierté et détermination“, a conclu le milieu de terrain de Bologne, utilisé durant ce tournoi en défense centrale. Sektioui va donc repositionner El Ouahdi pour en faire le nouveau partenaire de Mehdi Boukamir en charnière centrale et titulariser Nakach dans le couloir gauche.