Pronostic Al Nassr – Al Riyadh : les meilleurs paris à tenter sur le prochain match de Mané

Al-Nassr cherchera à retrouver sa forme optimale en Saudi Pro League en affrontant Al Riyadh à Al Awal Park à l'Université King Saud vendredi soir. Les hôtes occupent actuellement la deuxième place du classement avec 34 points après 15 matchs, tandis que les visiteurs sont 13e et à seulement trois points de la zone de relégation. Les deux équipes se préparent à en découdre sur le terrain, et nous sommes là pour vous présenter notre pronostic Al Nassr – Al Riyadh, nos conseils de paris gratuits et les meilleures cotes pour cette rencontre.

Al-Nassr Riyadh
08/12/23 - 19:00

Terminé

4

-

1

Al Riyadh

Al-Nassr Riyadh - Al Riyadh

Saudi Arabia Premier League - Mrsool Park

Aperçu des cotes Al Nassr – Al Riyadh

Il est à noter que les cotes ci-dessous sont proposées par le bookmaker Betclic et qu'elles peuvent évoluer avant le début de la rencontre : 

Cotes 1N2 :

  • Al Nassr : 1.15
  • Match nul : 7.60
  • Al Riyadh : 13.25

Cotes Total des buts :

  • Plus de 3.5 : 1.32
  • Moins de 3.5 : 2.75

Cotes Les deux équipes marquent :

  • Oui : 1.93
  • Non : 1.64

Pronostic Al Nassr – Al Riyadh : le top 3 des paris à tenter

Voici nos trois meilleurs conseils de paris pour ce match entre Al Nassr et Al Riyadh. Ces pronostics sont le résultat d'une analyse minutieuse des statistiques et des données pertinentes de la rencontre.

Pronostic 1 : Al Nassr gagne sans prendre de but

Al Nassr a remporté deux de ses trois précédentes rencontres contre Al Riyadh. De plus, Al Nassr a gardé ses cages inviolées lors de ses quatre derniers matchs à domicile toutes compétitions confondues. Nous parions sur une victoire de Al Nassr sans encaisser de but, principalement en raison du fait qu'Al Riyadh n'a pas réussi à marquer lors de deux de ses quatre derniers matchs en Saudi Pro League. Malgré les difficultés récentes des hôtes, compte tenu de leur avantage en termes de qualité d'effectif et de leur série de 12 matchs sans défaite à domicile, nous les soutenons pour enregistrer une victoire confortable tout en préservant leur cage. Ce pari est proposé à une cote de 1.77 chez Betclic.

Voir le code promo Betclic

Pronostic 2 : Total des buts Plus de 2.5

Neuf des dix derniers matchs de Al Nassr en championnat se sont terminés avec plus de 2,5 buts. Al Riyadh a encaissé 29 buts en 15 matchs cette saison, et sept des huit dernières rencontres entre les deux équipes ont produit plus de 2,5 buts. Même sans Cristiano Ronaldo, incertain pour ce match, les hôtes possèdent une qualité suffisante dans leur effectif pour l'emporter. Avec l'une des pires défenses de la ligue cette saison, les visiteurs pourraient passer un après-midi difficile. Notre deuxième pronostic Al Nassr vs Al Riyadh : Plus de 2.5 buts, avec une cote 1.32 chez Betclic.

Pronostic 3 : Score exact 3 – 0

Al Nassr a marqué trois buts la dernière fois qu'ils a reçu Al Riyadh. De plus, Al Riyadh a encaissé trois buts ou plus lors de quatre de ses six derniers déplacements. Al Nassr a inscrit trois buts lors de trois de leurs cinq derniers matchs toutes compétitions confondues. Compte tenu de ces antécédents, nous prédisons un score exact de 3-0 en faveur d'Al Nassr. La capacité des hôtes à trouver le chemin des filets contre une défense vulnérable comme celle d'Al Riyadh fait de ce pronostic une option attrayante pour les parieurs en quête de valeur, avec une cote de 6.60 chez Betclic.

Cristiano Ronaldo, Al Nassr
© Iconsport

Al Nassr – Al Riyadh : Aperçu du Match

Voyons de plus prés les détails du duel qui se prépare entre Al Nassr et Al Riyadh dans le cadre de la Saudi Pro League.

Al Nassr doit retrouver sa frome et renouer avec la victoire

Al Nassr aborde ce match après un match nul 1-1 contre Istiklol en Ligue des champions de l'AFC en milieu de semaine. Leur capitaine et talisman, Cristiano Ronaldo, a été laissé de côté pour le match, le manager estimant qu'il avait besoin de temps pour récupérer après avoir subi une blessure au cou contre Persepolis une semaine plus tôt. Le Portugais n'a pas pu influencer leur dernier match de championnat non plus, les Chevaliers de Najd ayant subi une défaite 3-0 contre Al Hilal, les reléguant à sept points du leader du championnat. Néanmoins, Al Nassr a remporté le dernier affrontement contre cet adversaire la saison dernière 2-1 et demeure le favori incontesté. Les attaquants vedettes Cristiano Ronaldo, Sadio Mané et Talisca devraient revenir dans l'effectif après avoir manqué le match nul 1-1 de mardi contre Istiklol en Ligue des champions asiatique.

Saudi Arabia Premier League 29/02/24

N

Al Hazm

Al Hazm

4

Al-Nassr Riyadh

Al-Nassr Riyadh

4

Saudi Arabia Premier League 25/02/24

V

Al Shabab Riyadh

Al Shabab Riyadh

2

Al-Nassr Riyadh

Al-Nassr Riyadh

3

AFC Ligue des Champions 21/02/24

V

sa

Al Fayha

0

Al-Nassr Riyadh

Al-Nassr Riyadh

2

Saudi Arabia Premier League 17/02/24

V

Al Fateh SC

Al Fateh SC

1

Al-Nassr Riyadh

Al-Nassr Riyadh

2

AFC Ligue des Champions 14/02/24

V

sa

Al Fayha

0

Al-Nassr Riyadh

Al-Nassr Riyadh

1

Al Riyadh face à un défi de taille avec une défense fragile

Pendant ce temps, Al Riyadh a posé une base solide pour sa première saison de retour dans l'élite. Ils ont récolté 16 points lors de leurs 15 premiers matchs, mais ne sont pas encore à l'abri, avec seulement trois points les séparant de la zone de relégation. Les visiteurs ont obtenu un match nul 0-0 contre Al Hazm la semaine dernière, marquant ainsi leur troisième match consécutif sans défaite en championnat. Le problème majeur d'Al Riyadh cette saison a été leur défense. Ils ont déjà encaissé 29 buts cette saison, dont 17 en déplacement. RIY affronte maintenant l'équipe qui a inscrit le deuxième plus grand nombre de buts de la ligue et aura probablement du mal à les contenir. L'entraîneur d'Al Riyadh, Odair Hellmann, n'a pas d'autres problèmes de blessure à gérer après le match nul 0-0 du week-end dernier contre Al Hazm. Le meneur de jeu espagnol Juanmi pourrait être rappelé dans le XI de départ des visiteurs.

Saudi Arabia Premier League 01/03/24

V

Al Akhdoud

Al Akhdoud

1

Al Riyadh

Al Riyadh

2

Saudi Arabia Premier League 23/02/24

N

Al Raed

Al Raed

1

Al Riyadh

Al Riyadh

1

Saudi Arabia Pro League 18/02/24

D

Al Ittihad Jeddah

Al Ittihad Jeddah

2

Al Riyadh

Al Riyadh

0

Saudi Arabia Premier League 28/12/23

V

Damac FC

Damac FC

0

Al Riyadh

Al Riyadh

1

Saudi Arabia Premier League 24/12/23

D

Al Wehda Mecca

Al Wehda Mecca

3

Al Riyadh

Al Riyadh

1

Seko Fofana, Al-Nassr
© IconSport

Analyse des Cotes et des Paris pour Al Nassr – Al Riyadh

Les cotes 1N2 reflètent clairement la faveur d'Al Nassr, positionné à 1.15 pour la victoire. Le match nul est coté à 7.60, tandis qu'Al Riyadh est l'outsider avec une cote de 13.25. Ces chiffres soulignent la domination présumée d'Al Nassr, mais les surprises sont monnaie courante dans le monde du football.

Autres paris à considérer :

  • Buts pour les deux équipes – Non : cote 1.64 chez BetclicLa perspective d'un match sans buts des deux côtés est bien évaluée à 1.64 selon les cotes de Betclic . Cette option peut être intéressante étant donné la solidité défensive d'Al Nassr et les difficultés d'Al Riyadh à trouver le filet.
  • Buteur – Talisca ; Cote 1.74Les parieurs pourraient être tentés par la cote attrayante de 1.74 pour un but de Talisca. En tant qu'élément clé de l'attaque d'Al Nassr, il pourrait bien être au tableau d'affichage ce vendredi.
  • Al Nassr gagne chaque mi-temps : Cote 1.92Pour les parieurs à la recherche de paris plus spécifiques, la cote de 1.92 pour Al Nassr gagnant chaque mi-temps offre une opportunité de valoriser la confiance de l'équipe à dominer tout au long du match.

Pour des analyses et conseils avisés sur d'autres matchs à venir, consultez notre page de pronostics foot pour perfectionner vos stratégies de paris sportifs.

Avatar photo
Hakim Kraiem