Pronostic Allemagne – Grèce : Deux paris à plus de 2.00 à tenter sur ce match de la Mannschaft

Ce jeudi soir, l'Allemagne reçoit la Grèce dans le cadre d'un match de préparation pour l'Euro 2024. Voici notre pronostic pour ce match de la Mannschaft.

Aperçu des cotes Allemagne – Grèce

Les cotes pour le match opposant l’Allemagne à la Grèce présentées ici proviennent de Betclic et peuvent être mises à jour avant le match : 

Cotes 1N2 

  • Allemagne : 1,28
  • Match nul : 4,85
  • Grèce : 8,20

Cotes Total des Buts :

  • Plus de 2.5 : 1,50
  • Moins de 2.5 : 2,10

Cotes Les deux équipes marquent :

  • Oui : 1,82
  • Non : 1,65

Pronostic Allemagne – Grèce : le top des paris à tenter

Voici nos conseils de paris sportifs pour ce match de préparation à l’Euro 2024.

Pronostic 1 : L’Allemagne gagne et les deux équipes marquent

Organisatrice de l’Euro 2024, l’Allemagne jouera ce vendredi soir son dernier match de préparation pour la grande compétition. À domicile, la Mannschaft sera évidemment très attendue, d’autant que les deux dernières Coupe du monde se sont révélées désastreuses pour le champion du monde 2014. Pour cette rencontre amicale, les Aigles qui restent sur trois matchs sans défaite, dont deux victoires, face à la France (1-2) et les Pays-Bas (2-1) sont donc favoris. La Grèce n’est de son côté pas parvenue à empocher son billet pour l’Euro, échouant lors des barrages face à la Géorgie. Si l’Allemagne est encore d’être pleine de certitudes, nous envisageons tout de même un succès des hommes de Julian Nagelsmann. 

Le pronostic “L’Allemagne gagne et les deux équipes marquent” est coté à 2,87 chez Betclic

S'inscrire sur Betclic

Pronostic 2 : Florian Wirtz buteur 

Le jeune joueur de Leverkusen incarne l’avenir de la Mannschaft. À 21 ans seulement, Florian Wirtz sort d’une saison très réussie avec le Bayer. En Bundesliga, ce dernier affiche un bilan comptable plutôt impressionnant : 11 buts marqués et 11 passes décisives en 32 matchs disputés. Ces très bonnes performances ont permis au natif de Pulheim de gagner sa place en sélection nationale. Le 23 mars dernier, le grand espoir du football allemand a même marqué son premier but avec la Mannschafft, contre l’Equipe de France (0-2)  à l’occasion d’un match amical. 

Un but de Florian Wirtz contre la Grèce multipliera votre mise de départ par 2,75 en passant par Betclic

S'inscrire sur Betclic
Florian Wirtz
Crédits Photo : Icon Sport

Pronostic Allemagne – Grèce : Vangelis Pavlidis, l’atout grec

Si la Grèce fait clairement figure d’outsider pour cette rencontre contre l’Allemagne, elle peut tout de même compter sur son sérial buteur Vangelis Pavlidis. Le joueur de 25 ans a affolé les compteurs tout au long de la saison. Sous les couleurs de l’AZ Alkmaar, le natif de Thessalonique a ainsi marqué un total de 33 buts, le tout en 46 rencontres. Le but de Vangelis Pavlidis est coté à 4,50.

Avatar photo
Hubert de Thé

Jeune journaliste passionné par le football dans toute sa richesse (histoire, culture, politique et supportérisme). En relation tumultueuse avec l'Olympique Lyonnais depuis 2007.