Après avoir battu l'Équipe de France samedi dernier (0-2) à Lyon, l'Allemagne enchaîne avec une seconde rencontre amicale contre les Pays-Bas dès ce mardi soir. Sur la pelouse de Francfort, la Mannschaft entend bien confirmer son regain de forme. Voici notre pronostic pour cette affiche alléchante entre l'Allemagne et la sélection néerlandaise.
Aperçu des cotes Allemagne – Pays-Bas
Ces cotes sont issues de Betclic et peuvent évoluer dans les heures qui précèdent la rencontre.
Cotes 1N2 :
- Allemagne : 1,90
- Match nul : 3,72
- Pays-Bas : 3,30
Cotes Total des buts :
- Plus de 2.5 : 1.54
- Moins de 2.5 : 2,13
Cotes But pour les 2 équipes :
- Oui : 1,50
- Non : 2,20
Pronostic Allemagne – Pays-Bas : nos conseils de paris sportifs
Découvrez sans plus attendre nos deux paris à tenter sur cette affiche entre deux grandes nations européennes du ballon rond.
Pronostic 1 : l'Allemagne ne perd pas et les deux équipes marquent
Cette belle affiche entre l'Allemagne et les Pays-Bas s'annonce plutôt ouverte et assez indécise. Les deux équipes ont en effet gagné leur match amical précédent. Les Oranje ont ainsi largement dominé l'Écosse (4-0), la semaine dernière à Amsterdam. C'est cependant la Mannschaft qui a fait très forte impression en faisant chuter la France à domicile samedi soir (0-2). Face à des Bleus pourtant largement favoris, la sélection allemande a sans doute livré sa meilleure prestation depuis plusieurs années. Très séduisante, l'Allemagne a largement dominé les vice-Champions du monde 2022. Ce très beau succès est pourtant arrivé après une série de deux défaites de rang pour les hommes de Julian Nagelsmann. Ce réveil des Allemands intervient donc au meilleur des moments, à quelques mois en effet d'un Euro qui se jouera à domicile pour les Aigles.
Face à son public, la Nationalelf aura sans doute à cœur de prouver que cette victoire face à la France n'était pas un accident bienheureux, mais plutôt le début de la renaissance pour une sélection qui a beaucoup peiné au cours des dernières années.
Nous vous conseillons d'opter pour le pari “les deux équipes marquent et l'Allemagne ne perd pas”, un pronostic coté à 2,02 chez Betclic.
Pronostic 2 : Kai Havertz buteur
Le joueur d'Arsenal est en pleine forme. L'ancien joueur de Chelsea a enfin pris ses marques chez les Gunners et fait désormais partie des hommes clés de Mikel Arteta. Pour preuve, l'attaquant de 24 ans a marqué à quatre reprises lors des cinq dernières apparitions avec le club londonien. Appelé par Julian Nagelsmann, Kai Havertz a pleinement participé à la victoire contre les Bleus puisqu'il a marqué le deuxième but de la rencontre pour les siens.
Le but de Kai Havertz est coté à 3,02 chez Betclic.

Pronostic Allemagne – Pays-Bas : Donyell Malen pour sauver les Oranje ?
Le joueur de 25 ans réalise une excellente saison avec le Borussia Dortmund. Ce dernier a en effet déjà trouvé le chemin à onze reprises en Bundesliga, le tout en 19 titularisations. L'attaquant du club de la Rhur a marqué cinq fois lors de ses sept dernières apparitions (toutes compétitions confondues). Remplaçant contre l'Écosse, il n'a eu besoin que de 13 minutes pour aggraver le score vendredi dernier sur la pelouse de la Cruyff Arena. Le but de Donyell Malen pourrait être un joli coup à tenter pour les audacieux. Votre mise de départ sera en effet multipliée par 4,38 si ce pronostic se révèle exact.
