Dans le cadre de la 14ème journée de la Premier League, Manchester United se rend ce mercredi soir à Londres pour y affronter Arsenal. Voici notre pronostic pour ce choc entre les Gunners et les Red Devils.
Pronostic 1
VS
Les deux équipes marquent et + 2,5 buts
2,09
Pronostic 2
VS
Bukayo Saka passeur décisif
2,85
Pronostic 3
VS
Rashford ou Zirkzee buteur
2,75
Aperçu des cotes Arsenal – Manchester United
Les cotes pour le match opposant Arsenal à Manchester United présentées ici proviennent de Betclic et peuvent être mises à jour avant le match :
Cotes 1N2 (résultat à l’issue du temps réglementaire)
- Arsenal : 1,47
- Match nul : 4,55
- Manchester United : 6,25
Cotes Total des Buts :
- Plus de 2.5 : 1,52
- Moins de 2.5 : 2,10
Cotes Les 2 équipes marquent :
- Oui : 1,66
- Non : 1,86
Pronostic Arsenal – Manchester United : le top des paris à tenter
Voici nos conseils de paris incontournables pour ce match. Ces trois pronostics sont basés sur des analyses approfondies et des tendances récentes, offrant ainsi des options prometteuses pour les parieurs.
Pronostic 1 : Plus de 2,5 buts et les deux équipes marquent
Ce choc de la 14ème journée de Premier League s’annonce passionnant et très disputé. Comme le suggèrent les cotes présentées un peu plus haut, Arsenal est nettement favori à domicile. Après une période compliquée avec quatre matchs sans victoires en PL (deux nuls et deux défaites), les Gunners ont enchaîné trois victoires lors de leurs trois derniers matchs (toutes compétitions confondues). De son côté, Manchester United va également mieux. Les débuts de Ruben Amorim sur le banc des Red Devils sont plutôt convaincants. Pour preuve, le club de l’ouest du Royaume vient d’enchaîner deux victoires de rang, s’imposant notamment ce week-end avec autorité contre Everton (4-0). C’est notamment sur le front offensif que United a fait des progrès (11 buts marqués sur les quatre derniers matchs). Dans ce contexte, nous nous attendons à une rencontre plutôt agréable avec deux équipes qui ont retrouvé de la confiance au cours des derniers jours. Le pronostic “But pour les deux équipes et plus de 2,5 buts dans le match” est coté à 2,07 chez Betclic.
Pronostic 2 : Bukayo Saka passeur décisif
Plus que jamais, le Britannique est un élément essentiel de l’équipe de Pep Guardiola. Ce samedi face à West Ham (2-5) lors du triomphe des Gunners, Bukayo Saka a encore une fois prouvé sa polyvalence en étant impliqué sur trois buts (deux passes décisives et un but). Sur son aile, la fusée des Gunners est un véritable cauchemar pour les défenses adverses avec son aisance technique et son explosivité. Avec un total de cinq buts marqués et 10 passes décisives offertes depuis le début de la saison, Bukayo Saka est le deuxième joueur le plus décisif de la Premier League derrière Mohamed Salah, mais désormais devant Cole Palmer et Erling Haaland. Le retour de Martin Odegaard lui a visiblement fait énormément de bien. Le prono “Bukayo Saka passeur décisif” contre Manchester United est coté à 2,85 chez Betclic.
Pronostic 3 : Marcus Rashford ou Joshua Zirkzee buteur
L’arrivée de Ruben Amorim en lieu et place d’Erik ten Hag a visiblement soulagé le Britannique. Depuis que le coach portugais a pris les rênes du géant de Premier League, Marcus Rashord a retrouvé le chemin des files contre Ipswich (1-1), le dernier but de Marcus Rashord en Premier League remontait au 14 septembre dernier contre Southampton (0-3). Dimanche, l’attaquant des Three Lions a confirmé son regain de forme en s’offrant un doublé face à Everton. Afin de maximiser vos chance de gain, nous vous conseillons d’intégrer Joshua Zirkzee à votre pari. Le Néerlandais a, lui aussi, marqué deux fois contre les Foxes. Le pronostic “Marcus Rashford ou Joshua Zirkzee buteur contre Arsenal” est coté à 2,75 chez Betclic.
Arsenal – Manchester United : l’analyse du match
Martin Odegaard a tout changé
Le retour du Norvégien au milieu de terrain après sa longue blessure a indéniablement tout changé. Depuis que le numéro 8 des Gunners a retrouvé sa place de titulaire, Arsenal a joué quatre matchs pour trois victoires et un match nul. Véritable métronome de cette équipe, l’ancien joueur de la Real Sociedad est le maillon essentiel de Mikel Arteta. Sa finesse technique, son excellente vision du jeu, font de lui l’un des meilleurs joueurs de la planète à son poste. Son entente avec Bukayo Saka est remarquable comme l’a encore prouvé le match du week-end dernier contre West Ham. Les deux joueurs se trouvent les yeux fermés. Face à Manchester United, le capitaine des Gunners aura encore une fois les clés en mains pour faire gagner son équipe.
Premier gros test pour Ruben Amorim
Le tout nouveau coach de Manchester United sera au cœur de toutes les attentions ce mercredi à l’Emirates Stadium. Après des débuts plutôt convaincants (trois matchs, deux victoires et un match nul), le Portugais va connaître son tout premier choc face à un membre du Big Six. La belle victoire des Red Devils contre Everton (4-0) a sans doute rassuré les fans, mais ce mercredi soir, l’adversaire sera évidemment d’un tout autre calibre.