Pronostic Barça-OL : deux cotes à plus de 2.00 pour la finale de LdC féminine !

Ce samedi 25 mai, l’Olympique Lyonnais affronte le Barça en finale de la Women Champions League. Face aux Blaugranas, les Rhodaniennes tenteront de remporter la neuvième C1 de leur historique. Voici notre pronostic pour cette affiche. 

Aperçu des cotes Barça (F) – Lyon (F)

Les cotes pour le match opposant le FC Barcelone à l’Olympique Lyonnais présentées ici proviennent de Betclic et peuvent être mises à jour avant le match :

Cotes 1N2  (résultat à l’issue du temps réglementaire)

  • FC Barcelone (F) : 1,44
  • Match nul : 4,22
  • Olympique Lyonnais (F) : 5,85

Cotes Total des Buts :

  • Plus de 2.5 : 1,52
  • Moins de 2.5 : 2,05

Cotes Les 2 équipes marquent :

  • Oui : 1,66
  • Non : 1,83

Cotes Victoire Finale : 

  • FC Barcelone : 1,25
  • Olympique Lyonnais : 3,50

Pronostic Barça – OL : le top des paris à tenter

Voici nos conseils de pronostics pour cette finale de la Ligue des Champions féminine. 

Pronostic 1 : Les deux équipes marquent et plus de 2,5 buts

Cette finale de la Women Champions League opposera deux équipes qui ont largement dominé leur championnat respectif. L’OL a ainsi terminé largement en tête de la Division 1, avec 11 points d’avance sur le PSG, une équipe que Lyon a ensuite battue en finale de cette même compétition. De son côté, le Barça écrase la Liga F de manière encore plus spectaculaire. À deux journées de la fin du championnat, le Barça compte en effet 18 points d’avance sur le Real Madrid, son dauphin. Invaincues, les Barcelonaises ont gagné 27 des 28 matchs qu’elles ont disputés en championnat, marquant 129 buts. 

Les cotes présentées ci-dessus montrent cependant que les bookmakers penchent assez largement en faveur d’une victoire du club espagnol. Au cours des six dernières années, l’OL et le Barça se sont affrontés à quatre reprises en finale de la Women Champions League. Les Fenottes se sont imposées à chaque fois. Il faut tout de même rappeler que le Barça est tenant du titre. 

Le prono combiné “Les deux équipes marquent et plus de 2,5 buts” est coté à 2,10 chez Betclic.

S'inscrire sur Betclic

Pronostic 2 : Caroline Graham Hansen marque un but ou plus

La Norvégienne a réalisé une saison de très haut niveau sous les couleurs du Barça. Pour preuve, la joueuse de 29 ans a marqué 19 buts et délivré 18 passes décisives en Liga F. Concernant la Champions League, la numéro 10 des Blaugranas s’est également montré déterminante dans le beau parcours des Espagnoles en trouvant le chemin des filets à cinq reprises. Pour cette finale, Caroline Graham Hansen sera évidemment l’une des joueuses à suivre sur la pelouse de Bilbao.

Un but de Caroline Graham Hansen lors de cette finale de Champions League multipliera votre mise de départ par 2,50 en passant par Betclic. 

S'inscrire sur Betclic

Caroline Graham Hansen (FC Barcelona
Crédits Photo : Icon Sport

Pronostic FC Barcelone – Olympique Lyonnais : Les Fenottes veulent remonter sur le toit de l’Europe

Club le plus titré de l’histoire de la compétition, huit sacres entre 2011 et 2022, l’OL rêve à nouveau d’une victoire. L’an passée, les Rouge et Bleu avaient déçu en prenant la porte dès les quarts de finale, éliminées par Chelsea. Cette saison, Lyon a repris du poil de la bête en écartant notamment le PSG lors des demi-finales. Si le Barça semble favori pour cette édition 2024, Lyon tentera de se servir de son immense expérience pour écrire une nouvelle page de son histoire. 

Avatar photo
Hubert de Thé

Jeune journaliste passionné par le football dans toute sa richesse (histoire, culture, politique et supportérisme). En relation tumultueuse avec l'Olympique Lyonnais depuis 2007.