À l’occasion de la troisième journée de la Ligue des Champions, le FC Barcelone reçoit ce mardi soir l’Olympiakos. Voici notre pronostic pour ce match entre les Blaugranas et le club du Pirée.
Pronostic 1
VS
Barça gagne et moins de 3,5 buts
2,10
Pronostic 2
VS
Lamine Yamal passeur décisif
2,10
Aperçu des cotes Barça – Olympiakos
Les cotes pour le match opposant le Barça à l’Olympiakos présentées ici proviennent de Betclic et peuvent être mises à jour avant le match :
Cotes 1N2 :
- FC Barcelona : 1,12
- Match nul : 7,75
- Olympiakos : 14,50
Cotes Total des Buts :
- Plus de 2.5 : 1,33
- Moins de 2.5 : 2,73
Cotes Les 2 équipes marquent :
- Oui : 2,05
- Non : 1,59
Pronostic Barça – Olympiakos : le top des paris à tenter
Voici nos conseils de pronostics foot pour ce match de la troisième journée de Ligue des Champions entre le Barça et l’Olympiakos.
Pronostic 1 : Le Barça gagne et moins de 3,5 buts dans le match
Après un début de saison assez prometteur, le Barça a connu plusieurs coups d’arrêt ces dernières semaines. Il y a notamment eu cette défaite à domicile face à un PSG (1-2) pourtant très remanié. Quelques jours plus tard, les Blaugranas avaient sombré à Séville (4-1). Ce week-end, les Catalans ont péniblement battu Gérone (2-1), la lanterne rouge de la Liga. Pour cette réception du club de Pirée, Hansi Flick devra composer avec de très nombreuses absences, notamment dans le secteur offensif. Dani Olmo, Gavi, Raphinha, Ferran Torres, Dani Olmo et Robert Lewandoski souffrent ainsi tous de blessures diverses. Malgré ce contexte peu favorable, nous maintenons tout de même le Barça comme le favori de ce match. L’Olympiakos ne semble en effet pas avoir les armes pour faire douter le géant de Catalogne. Deuxième du Championnat de Grèce, le club de Pirée fait partie des deux clubs qui n’a toujours pas marqué dans cette campagne de Champions League après avoir affronté Pafos (0-0) et Arsenal (2-0). Dans ce contexte, nous faisons le choix du prono “Le Barça gagne contre l’Olympiakos et moins de 3,5 buts dans le match” avec une cote de 2,10 chez Betclic.
Pronostic 2 : Lamine Yamal passeur décisif
En l’absence de très nombreux titulaires habituels dans le secteur offensif, dont Robert Lewandowski, Raphinha, Ferran Torres ou encore Dani Olmo, le petit prodige du Barça aura une lourde responsabilité sur les épaules. En huit matchs disputés cette saison, l’Espagnol a déjà délivré sept passes décisives (quatre passes avec le Barça et trois avec la Roja). Le prono “Lamine Yamal passeur décisif” est coté à 2,10 chez Betclic.
/https%3A%2F%2Fwww.afrik-foot.com%2Fapp%2Fuploads%2F2025%2F03%2FLa-pepite-du-Barca-Lamine-Yamal-revele-ses-secrets-pour-performer-durant-le-jeune-du-ramadan.jpg)
Pronostic Barça – Olympiakos : Ayoub El Kaabi veut débloquer son compteur en C1
Plutôt performant en Super League (cinq buts marqués en six matchs cette saison), le championnat grec, Ayoub El Kaabi n’a en revanche pas brillé en Ligue des Champions lors des deux premières rencontres de son équipe. Pour les plus audacieux, le but de Ayoub El Kaabi affiche une cote de 4,10 chez Betclic.